[CV] Deux Webmasters au prix d'un !

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
[EDIT] Nous avons trouvé un serveur mais nous codons sous contrat si besoin !

Bonjour à tous,

Tout d'abord une petite précision, ce CV est pour 2 personnes, TheAzerty et Dyjix. Nous sommes 2 webmasters âgés entre 15 et 16 ans.

Nous sommes ici car nous cherchons un projet commun et surtout stable.

Nos compétences ?

- Html/Css/Php/MySql
- Installation et/ou configuration de CMS ( WordPress, PhpBB, MineShop, ... )
- Création de CMS
- Affichage de la version, des joueurs connectés ainsi que les slots présents sur un serveur en Query
- Configuration de plugins ( nous ne cherchons pas un projet dont notre but est seulement ça)
- On est adorable et investit à fond.

Pourquoi sommes nous là ?

Nous recherchons actuellement un projet stable et sérieux comme dit plus haut, nous n'avons pas de type de serveur préféré, nous sommes donc ouvert a toutes les propositions. Néanmoins nous voulons un projet qui durera sur du long terme car nous en avons marre de passer de serveur en serveur. Sachez que nous ne nous précipiteront pas dans notre choix car nous souhaitons nous engager à fond dans le projet et vous faire le meilleur site que nous pourront faire à nous deux.

Comment nous contacter ?

En répondant sur le sujet de préférence ou par mp.

Cordialement

Dyjix & TheAzerty
 
  • J'aime
Reactions: mystery et Aerun

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Salut les gars,
je vous invite à jeter un oeil à ma signature si vous pensez que vos compétences sont en accord avec ce que nous recherchons.

Au plaisir de vous lire,
Jab.
 

Skipic0

Aventurier
4 Juin 2013
7
2
3
29
Je vous contacte par mp, en espérant bientôt faire de nos projet, un projet commun.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour
Je me permet de vous contacter sur skype afin de vous présenter notre serveur

Cordialement

Ps: mon skype==> kolinu1
 

Geex02

Aventurier
18 Mai 2013
59
2
3
29
Aprés l'abandon et la séparation de l'équipe "anawens",je décide de relancer le projet avec:

.une nouvelle équipe
.une nouvelle motivation
.un nouveau but
.un consepte totalement nouveau sur minecraft (a decider car il demande beaucoup de travaille tant codage,tant mental.

Je vous avertie que en attandant la mise en place du consepte nous ferons un serveur basé sur le MMORPG.
Nous utiliserons les memes sources utilisé sur l'ancien projet.
Bonne lecture.




______________________________________________________________

[Ce projet, à l'heure actuelle, n'est que dans son début, veuillez excuser le peu de base que nous possédons pour le moment]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter le serveur MMORPG sur lequel moi et mon camarade travaillons. Les fondateurs de ce serveur sont Geex02 ansi que Tad. Ce serveur sera basé sur des systèmes similaire que vous pouvez trouver dans certains MMORPG tels que Aion, GW2, ... Dans sa version finale, le serveur possédera un launcher personnalisé avec des objets exclusifs, des mods unique, et plein d'autres choses encore ! Le RP sera basé sur le conflit de deux alignements les Inins et les Elons. Chaque alignement possédera plusieurs races divisées en plusieurs classes (mage, guerrier, archer, paladin, elfe, orc, nain, ...).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous partons pour l'instant sur un serveur RP le temps pour nous de réaliser nos maps et de trouver des personnes qualifiées pour nous aider. Nous recherchons actuellement des codeurs Java, des Graphistes et Webdesigners, des architectes de haut niveau, des codeurs Web et des bêta testeurs en nombre limités.
Nous acceptons volontiers un partenariat avec d'autres équipes ou d'autres serveur pour nous contacter veuillez vous diriger en bas de ce poste, merci.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila les élément qui seront recruter pour le momment:
Modérateur forum : Votre travail seras de surveiller l'application de la charte sur le forum, ainsi que l'animation de celui-ci.

Graphiste : Contact par skype pour plus d'information(dispo plus bas).

Web Master : Maintenance du site web nécessite de bonne connaissances en WP (PHP) et MySQL

Responsable Mapping : Vous avez une équipe de mappeurs qui vous sera assigné, votre rôle sera la coordination sur le "terrain" et l'écoute des mappeurs, afin de maintenir la cohésion d'équipe.

Créateur : Nous recherchons des joueurs avec beaucoup d'imagination afin de créer l'histoire du serveur et tous le background des personnages interne au serveur.

Script quest : Votre travail conssistera a placer les PNJ sur la map ,créer les quests, ainsi que modifier l'environement préconstruit par les mappeurs afin de coller à vos quests.


Mappeur : Votre travail consistera à construire la map tous en respectant des consignes de construction imposées par votre responsable mappeur vous pouvez apporter vos idées qui seront votées.

Codeur java:Contact par skype pour plus d'information(dispo plus bas).

- Voici quelques screen -
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1370738165-mainmenu.png

Écran de démarage
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1370737984-launcher.png

Launcher
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1370738579-ecran-creation-perso.png

Écran choix de personage
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour nous contacter veuillez vous diriger à l'adresse suivante:http://arthaioss.craym.eu/forum/index.php (le nom a eu un bug est n'est pas Anawens)
Ou sur skype a cette adresse: geex.anawens
 
C

Compte supprimé

Invité
Hey, pour moi c'est toujours ok ! :p

Geraud est d'accord aussi pour le projet, mais tout seul ^^' Vu les demandes que j'ai (un petit fichier doc de 6 pages et pas encore fini). Vous risquez de vous casser le derrière, si vous souhaitez prendre ce risque vous êtes les bienvenus ;)

Et TheAzerty, je l'ai vexer une fois (je crois), donc pas sûre qu'il accepte :(

Bye
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Je trouves vraiment super vos créations etc.. Travaillez bien dans votre projet. Si sa vous tente vous pouvez toujours m'ajoutez sur skype: mrcrazyfrog.testeur
J'ai du gros à proposé :)
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Up, nous avons reçu beaucoup de réponses mais rien n'est encore fait, vous pouvez toujours nous contacter.