[CV] Deux Webmasters au prix d'un !

ynoox

Aventurier
23 Juin 2013
29
0
1
24
salut
je suis interécer par ton statue et sa serais pour mon serveur que je vien jsute d'ouvrir il y a 15 jour
mon skype : ynoox
 

Piza

Aventurier
24 Juin 2013
31
0
1
34
Recrutement :
Bonjour, je recrute une ou plusieur personne pour m'aider a faire mon site web : SurvivalCraft.
Je voudrais avoir une Boutique "MineShop" pour mon serveur et le Plugin Vote4Diamond.
Si vous pouviez m'aider ?
Les récompenses :
- Un ou deux place dans la modération
- 10 Euro Paypal.
Le Trailer de Mon serveur :
 

Piza

Aventurier
24 Juin 2013
31
0
1
34
Ps : Si vous entrer dans le Staff de mon serveur, c'est définitif.
Stable !
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut à toi,
Je serais interessé par tes compétence, le projet que je te propose est un peu complexe mais je pense que l'on peut faire du bon boulot. Si tu le souhaite ajoute moi skype: Basstounet58
Cordialement
 

_alexis28_

Aventurier
2 Septembre 2012
27
0
1
26
Bonjour je me présente je fait partie des trois fondateur d' AnnoGame je voudrait obtenir ton aide pour créer un site avec etat du serveur ect... par wordpress ou autre, j'ai déjà créer le Boutique Mineshop (Qui marche) mais qui manque un peut de.. Design. AnnoGame est un serveur MultiGame qui réunit plusieurs mode de Jeux comme Skyblock,Jump,PVP,Warzone,Paintball,Mobarena et Survie. Il faut donc un site qui représente le Jeu . Il faudrait un système qui permet de voir les joueur en Ligne et voir le profil des joueur via Minecraft.net

Ete vous capable de réaliser se projet ??

Mon skype : alexis.empire
 

Waffmaad

Youtuber
17 Juin 2013
48
1
3
www.youtube.com
Très beau CV mais peut on voir un site internet que vous auriez déjà fait sur le thème de minecraft? (avec wordpress ou non).

Et sinon attendez vous une rémunération pour ce service ou bien un accès privilégié au serveur pour lequel vous travaillerez?

Waffmaad
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut à tous,

Bastounet58 et _alexis28_ je vous ajoute sur skype dès ce weekend et Waff si on intègre le staff on ne demande pas de rémunération, sinon pour les créations je les montre sur skype :).