Deux architecte a votre service! (voir plus )

lucio

Aventurier
26 Août 2014
18
0
2
34000
Nous sommes de retours sur le marché du build , si vous avez besoin, contactez nous :)
Mais dites nous vos projets ... Ps:Nous n'acceptons pas les projets sur serveur Hamachi :(
 

Iskriv44

Architecte en herbe
23 Novembre 2014
23
2
71
26
Bonjour ! J'aimerais vous parlez d'un projet ! Mon skype : iskriv44 .

Iskriv44
 

Iskriv44

Architecte en herbe
23 Novembre 2014
23
2
71
26
Je préfère t'expliquer sa en privé, ajoute moi sur skype.
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous pourriez venir me rejoindre sur mon serveur pour m'aidez a construire une ville médiévale et quelques map Mini-Jeux ?

Cordialement.
 

TybaltMooney

Aventurier
1 Janvier 2015
14
0
2
24
Salut salut !

Je recherche un ou plusieurs architecte pour m'aider, moi et mon amis, à construire un serveur PvP/PvE/RP.

Pour faire simple sur l'histoire, il y aura pour le moment 3 races, les orcs, les elfes et les nains, ces 3 nations sont en guerre les unes contre les autres.

Notre serveur sera sous launcher, on ajoutera des nouveaux minerais, armes, armures et serrement d'autres choses dans le futur.

Nous avons un serveur en 1.7.2 pour commencer le build, nous avons déjà commencé mais nous aurions besoin d'aide !

Si vous êtes intéressé par notre projet pour rentrer dans le staff ou juste pour aider cous êtes les bienvenus.

Pour en savoir plus ou pour nous contacter, nous avons un Ts3 : thor.evxv.net:10068

Cordialement, TybaltMooney.
 

sly1995

Bucheron
3 Novembre 2013
14
1
14
28
yo salut je me présente moi c'est alex ou sly c'est comme tu veu. J'ai 19 ans. Je cherche une team plutôt de bonne entente et délire,
mais avec modérations et ni kikoo.
Je suis architecte dans le style chalet .
Je maitrise un minim la redstone mai c pas mon fort nn plus.
Demande moi si tu veux des photo ou non

Salutation sly1995 !!