CV | Dev' java à votre service ! Spigot/bungee/forge/sponge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tobw
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tobw

Aventurier
13 Février 2016
3
2
2
26
Bonsoir à tous,

Je viens poster ici mon petit CV de développeur java, même si je maîtrise aussi plutôt bien les langages web, bref :

Je me nomme tobw, 18 ans, et sera ravi d'intégrer un projet et de l'aider à se développer comme il le faut !
Je maîtrise actuellement ces API : Spigot,Bungee,Forge, et sponge et pourrait donc réaliser à peu près tout ce que vous demandez donc d'un simple nouveau bloc, à un mini-jeux complexe, un core system, des nouvelles interfaces ou même de nouvelles API si le faut.

Si vous possédez une API qui vous ait propre, me faudra un petit temps d'adaptation, et après je pourrais bosser dessus sans soucis.

Donc mes capacités se résume au développement d'une API de 0 à un plugin, à une nouvelle interface, de nouveaux monstres, un anti-cheat, et encore :)

Mon seul défaut est l'imagination, donc faudra pas compter sur moi pour imaginer des choses, mais si vous savez ce que vous voulez je pourrais les réaliser sans problème.

J'ai des petites préférences pour rejoindre un projet déjà un minimum construit, et avec un minimum d'avenir :) pourmontrerquevousavezlumettezlemot''nutella''dansvotredemande

Donc j'ai aussi des connaissances en dev' web, mais plus en front qu'en back.

J'ai déjà réaliser pas mal de choses, mais que pour des privés, donc je pourrais vous faire une petite liste de ce que j'ai fait, avec une petite description.

Il vous suffit de me laisser un message sur le poste, est j'y répondrais dès que possible,

à +

Bjr, monsieur, Nutella
Pouvez vous m’envoyer votre Skype par message privé.
Cordialement, un Légume

Salut à toi. à 4h j'ai mangé des tartines avec du nutella, un régale ! Plus sérieusement je suis à la recherche de développeur pour mon projet.
Je m'explique:
Coding Corporation existe depuis maintenant plus de 4 ans. j'ai franchit tout les grades sur ce serveur avant de passer maintenant fondateur il y a deux ans. Ce serveur étant uniquement survival et ayant moi des projets de serveur à côté j'ai décidé de tout rassembler et de faire un serveur multi' . Le serveur propose déjà plusieurs section mais ne sont pas réellement " innovant " puisqu'ils n'ont pas été développé mais crée par des plugins déjà existant et des commands block ( les moyens du bord xD ) Je suis aussi le fondateur d'une team de build qui existe depuis maintenant plus de deux ans la WildTeam ce qui facilite beaucoup de chose. Comme tu le voies je te parle en année et pas en jours ou quelque mois pour te montrer que les projets sont solide. Pour discuter plus amplement je t'invite à m'ajouter skype : simiabaz on pourras discuter si tu as des questions ou autre.
Une dernière chose mes équipes sont de l'age de 17 ans à 25 ans.
Merci d'avoir lu mon message et j'espère à bientôt !

Tobw ,je te salut au nom de ma team. Il y'a de cela quelque temps il nous ai venus a l'esprit de créer notre propre serveur minecraft mini-jeu avec des jeux totalement inédit. Ce ci sont déjà dans nos pensées ,si tu accepte mon invitation a rejoindre notre projet nous te rédigerons des plans de jeux. Il me manque a te préciser que nous n'avons pas de développeurs. Cependant l'équipe de buildeurs est a nos cotées , ce qui implique que certaines maps sont déjà faitent. Si tu est intérresé répond a ce poste et je te ferais parvenir par message privée les différents moyens de nous recontacter et de parler plus simplement. A bon entendeur, nutella j'allai l'oublier celui la je disait donc a bon entendeur salut

Salut à toi, Tobw, et à tous nos confrères !

Je sais que cette bataille sera dure, mais nous sortirons tous notre petite épingle du jeu pour conquérir son coeur (Attention, ne prend pas la grosse tête !) ;)

Ayant vu ton poste à l'instant, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye, que je tente, de te présenter mon équipe et mon serveur, globalement, car les mécanismes et détails de ce projet resteront encore bien cachés, sous nos chapeaux.

Mais, cette équipe, quelle est-elle ?

Au sein de celle-ci, nous retrouvons plus d'une dizaine de personnes, travaillant d'arrache-pied pour sortir ce projet de terre !
Avant de te montrer leurs travaux, j'aimerais t'en dire un peu plus sur ce serveur, Imperium, de son vieux nom.

Imperium est un serveur de style RvR, qui signifie Royaumes versus Royaumes, alliant un tout nouveau mode de conquête de territoire, développez par un de nos deux développeurs.
Mais Imperium, c'est aussi une histoire entre deux Royaumes, Telmar et Erebor s'affrontant pour le contrôle des terres voisinent dirigés par des monarques avides de vengeance, et des terres.. Pourquoi ? Aventurier(e) que vous êtes, l'histoire de chacun de ses deux royaumes vous perturbera et, découvrir la vérité sera l'un de vos plus grands désirs, vous explorerait le monde en quête d'un indice, d'une chose qui pourrait avantager votre Royaume dans cette bataille qui dur depuis plusieurs siècles maintenant.

Une histoire ...

Notre valeureux scénariste, MisterPricex3, nous à concocté un petit avant-goût du scénario d'Imperium, le background

Avant de le lire, je vous pris d'écouter une de ces deux musiques, composezen quelques semaines
(chacune), par notre musicien et architecte, Yddge :
- https://musescore.com/user/299091/scores/1741071
- https://musescore.com/user/299091/scores/1703306

Lors d'une guerre qui faisait rage dans les contrées lointaines, une bande d'amis eurent l'ingéniosité de se réfugier dans des terres éloignées de toutes civilisations. Leur voyage dura longtemps, parcourant les mers du globe, et affrontant des monstres bien plus horribles que des vaches broutant de l'herbe. Les jours, les semaines, et les années passèrent, ne trouvant aucune terre paisible dans ce monde, leur espoir de fonder un monde meilleur devenait vain. Mais une lueur d'espoir les faisait vivre, cet espoir qu'un jour les civilisations seraient libres de leur droit, libres de faire ce qu'elles veulent, hors des contrées lointaines d'où ils venaient.

Les jours se suivaient, luttant contre la faim et le désespoir, ils avaient perdu la joue de vivre. C'est à ce moment-là, quand tout semblait être perdu, qu'ils rencontrèrent une créature qu'il n'avait jamais vue ailleurs, mais ... Qu'importe ce que cela pouvait être, ils suivirent discrètement cette créature d'un rose clairvoyant. Ils en aperçurent d'autres qui mangeaient paisiblement, sans craindre l'attaque d'un ennemi, est-ce vraiment des monstres ? Plus loin, ce valeureux groupe d'amis aperçus des terres paisibles, peuplé d'animaux qu'ils n'avaient jamais vu dans les contrées lointaines ! Ils remercièrent donc cet être qui les avait conduit sur ces lieux, et le nommèrent Cochon.

La première civilisation naquit, et se nomma Elesia, havre de paix, et de prospérité.. mais cela ne dura pas éternellement, pourquoi ? Que s'est-il passé ? Vous le découvrirez lors de votre arrivée jeune aventurier(e) !

Des paysages, fantastiques !

Pendant plusieurs mois, nos architectes et nous même avons travaillés sur des décors divers et variés, proposant une architecture médiévale correspondant à l'Univers d'Imperium

Nos conversations se passent généralement sur Discord, une sorte de TeamSpeak en beaucoup plus convivial, que l'on peut rejoindre sans/avec logiciel (disposant d'une application sur Android).
Quant à Skype, il sert surtout pour les choses plus urgentes ou pour les annonces importantes !
Nous sommes plutôt une équipe organisée, travaillant via un logiciel de gestion de projet, cela facilite l'insertion de nouveau talent, et permet de savoir que faire, et ou le faire !

Au niveau de la machine, nous tournons actuellement sur une machine dédiée et puissante (pas la plus grosse, car celle-ci ne sert pour l'instant qu'au développement), de chez Kimsufi.

Sache que c'est la première fois que j'ouvre ouvertement et publiquement mes bras à un développeur Java, j'espère que l'on pourra vocal sous peu !
Cordialement,
Alex'

Dernière édition:
Bonjour Tobw,
Nous recherchons un développeur capable de nous faire un plugin mais tu n'es pas obligé de rejoindre le projet. C'est un plugin d'équipe peu complexe dont le cahier des charges est déjà réalisé. Nous pouvons te rémunérer pour la création de ce plugin. Pour notre projet c'est un serveur faction mais où nous avons ajouté un nouveau concept de pvp de masse, de prise de château et de stratégie. Le concept n'a pas encore vraiment été dévoilé car l'ouverture est prévu d'ici Mars. Nous avons une petite communauté de 400 personnes attendant l'ouverture sur notre Twitter.

Si tu es intéressé tu peux m'ajouter sur Skype: mede44120

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.