CV | Dev' java à votre service ! Spigot/bungee/forge/sponge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tobw
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu aurais pu utiliser un autre mot que Nutella tout de même^^
Malgré sa, ton CV m'intéresse et j'aurais besoin de personelle comme toi pour mon serveur OMGServ.. J'aurais besoin d'aide au niveau de certains plugin que je ne sais pas configurer et ensuite pour la création d'un forum et d'un site..
Contact moi sur se skype : ManCosmic | CubiCraft

Bonsoir,

Je suis plutôt intéressée par ton poste. (Nutella =) )

Si possible je voudrais te parlée de mon projet presque finis :)

Mon skype : paulo44190

Cordialement & Amicalement, Epik

Bonsoir,

Involved Gaming est une structure multigaming avec différant serveurs de jeux.

Notre équipe cherche des développeurs pour un projet de Serveur RP de type médiéval
ainsi que pour un PvP-Faction gérer par une autre équipe (non-prioritaire)
Nous avons aussi un serveur Mini-jeux mais celà est surtout un bonus sur le serveur

Nous sommes en plein développement et donc cela n'est pas urgent.
Le type de plugins que l'on recherche reste encore à discuter avec le chef de projet du serveur de la structure.

En plus de cela toute l'équipe aime le nutella !

Si tu es intéressé ou si tu as d'autres questions tu peux nous contacter par :
ts : ts.involved-gaming.com
mail : [email protected]
site : http://www.involved-gaming.com/
ou par MP sur Minecraft.fr

Cordialement,
Le Staff Involved Gaming

Bonjour tobw,
mcTrophy est un projet de serveur "Mini-Jeux" inédits. Nous cherchons à créer nos propres jeux et notre propre gameplay dans un système free to play et recherchons des développeurs motivés pour nous suivre dans ce projet.
Je serais à même de te donner plus d'infos par message privé ou sur skype ou encore par mail si tu le souhaites !

Cubiquement,
Damien, Administrateur mcTrophy

Ps: nutella :D

Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Je viens poster ici mon petit CV de développeur java, même si je maîtrise aussi plutôt bien les langages web, bref :

Je me nomme tobw, 18 ans, et sera ravi d'intégrer un projet et de l'aider à se développer comme il le faut !
Je maîtrise actuellement ces API : Spigot,Bungee,Forge, et sponge et pourrait donc réaliser à peu près tout ce que vous demandez donc d'un simple nouveau bloc, à un mini-jeux complexe, un core system, des nouvelles interfaces ou même de nouvelles API si le faut.

Si vous possédez une API qui vous ait propre, me faudra un petit temps d'adaptation, et après je pourrais bosser dessus sans soucis.

Donc mes capacités se résume au développement d'une API de 0 à un plugin, à une nouvelle interface, de nouveaux monstres, un anti-cheat, et encore :)

Mon seul défaut est l'imagination, donc faudra pas compter sur moi pour imaginer des choses, mais si vous savez ce que vous voulez je pourrais les réaliser sans problème.

J'ai des petites préférences pour rejoindre un projet déjà un minimum construit, et avec un minimum d'avenir :) pourmontrerquevousavezlumettezlemot''nutella''dansvotredemande

Donc j'ai aussi des connaissances en dev' web, mais plus en front qu'en back.

J'ai déjà réaliser pas mal de choses, mais que pour des privés, donc je pourrais vous faire une petite liste de ce que j'ai fait, avec une petite description.

Il vous suffit de me laisser un message sur le poste, est j'y répondrais dès que possible,

à +
Bonsoir, pourrais-tu m'envoyer ton skype en privée ? Notre projet correspond parfaitement à ton attente.

Nutella y a de l'huile de Palme :/

J'ai un projet très original, le genre qu'on voit que rarement ( concept quasi-unique ). On aimerait beaucoup un developpeur comme toi, quelqu'un qui ne fait pas que " tu veux quoi, voilà, aurevoir ", quelqu'un qui rejoint le Staff.
Cela serait autant ton serveur que le notre, et tu y serais le bienvenue. Les idées ne manquent pas ;)
Je t'invite à me contacter via Skype : Florian Kiololo.
Merci d'avance ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.