Bonsoir à tous,
Je viens poster ici mon petit CV de développeur java, même si je maîtrise aussi plutôt bien les langages web, bref :
Je me nomme tobw, 18 ans, et sera ravi d'intégrer un projet et de l'aider à se développer comme il le faut !
Je maîtrise actuellement ces API : Spigot,Bungee,Forge, et sponge et pourrait donc réaliser à peu près tout ce que vous demandez donc d'un simple nouveau bloc, à un mini-jeux complexe, un core system, des nouvelles interfaces ou même de nouvelles API si le faut.
Si vous possédez une API qui vous ait propre, me faudra un petit temps d'adaptation, et après je pourrais bosser dessus sans soucis.
Donc mes capacités se résume au développement d'une API de 0 à un plugin, à une nouvelle interface, de nouveaux monstres, un anti-cheat, et encore
Mon seul défaut est l'imagination, donc faudra pas compter sur moi pour imaginer des choses, mais si vous savez ce que vous voulez je pourrais les réaliser sans problème.
J'ai des petites préférences pour rejoindre un projet déjà un minimum construit, et avec un minimum d'avenir

pourmontrerquevousavezlumettezlemot''nutella''dansvotredemande
Donc j'ai aussi des connaissances en dev' web, mais plus en front qu'en back.
J'ai déjà réaliser pas mal de choses, mais que pour des privés, donc je pourrais vous faire une petite liste de ce que j'ai fait, avec une petite description.
Il vous suffit de me laisser un message sur le poste, est j'y répondrais dès que possible,
à +