CV | Dev' java à votre service ! Spigot/bungee/forge/sponge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tobw
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Suite à votre cv nous aimerions savoir si vous recherchiez encore un projet si c'est le cas nous voudrons que vous nous rejoignez notre projet.

Voici maintenant la présentation de notre structure : nous sommes une jeune structure minecraft en plein développement, nous nous trouvons et trouverons sur plusieurs réseaux sociaux choisis par nos soins pour élargir notre notoriété. Nous regroupons un grand nombre de membre dans notre staff tous bénévole pour avoir seulement des joueurs ayant l'envie de nous rejoindre. Nous sommes une structure qui aura comme projet de faire plusieurs monde : un créatif, un pvp et des mini-jeux inédits et modifier pour avoir un projet de qualité et nouveau. Des grades seront payant afin d'accéder à plus ou moins de commandes ou de possibilités. Les fonds collectés grâce au grade seront directement envoyé dans les caisses de la structure pour avoir des nouveautés niveaux machines, plugins, vêtements ou autres. Nous sommes une structure à but non lucratif.
Voici maintenant les différents postes accessible dans l'enceinte de la structure :
Administrateur
Vice-Administrateur
Community Manager
Manager Marketing
Manager Teamspeak
Responsable Modération
Chef Projet
Rédacteur en Chef
Recruteur
Graphiste
Modérateur Forum/Jeu
Guide Jeu
Support forum
Architecte
Rédacteur
Innovateur
TextMaker
Webmaster
Développeur Java
Streameur (Partenaire)
Youtubeur (Partenaire)

Nous pourrons avoir d'autres grades dans le futur au sein de la structure.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas!

| Contact |
mail: [email protected]
twitter: https://twitter.com/CubeServ_
forum: http://cubeserv.livehost.fr/forum/index.php

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,

Bonjour nutella, je suis à la recherche d'un développeur et ce que tu proposes conviens à mes attentes. Merci de m'envoyer ton skype en privé si tu es encore disponible :)

bonjours nous somment une commun sur le projet de faire un serveur RP nous avons deja quelque contruction mais nous avons besoin d'un développeur dans le domaine de fabrication de plugin nous avons des serveur dédié qui seront mis a votre disposition pour tout test ou config du serveur ps nous ne pouront pas vous remnerais car nous payons plus de 60euro par moi qui revien a 720euro par ans merci de nous contacter par :

TeamSpeack : exomates.com
SiteWeb : www.Exomates.com
logiciel : putty ou filezila
telephone : 0663770248

Merci de votre lecture : Alvine Kieffer [Malerion56]

Tu devrais pas mettre ton numéro de téléphone sur un sujet public comme ça, il y a des bots qui tournent pour les ramasser et spamer les gens.

Sinon, j'ai du mal à comprendre comment on peut te contacter avec PuTTY ou FileZilla.

nutella,

sinon plus sérieusement je suis en recherche de développeurs de talent pour le projet relaxcube.com.

Nous travaillons avec spigot, bungee e redis entre autre.

Si tu souhaites faire un tour sur le serveur l’ip est mc.relaxcube.com

Si cela pourrait t’intéresser n’hésite pas à m’ajouter skype (même pseudo que le forum) et on se callera un ptit entretien TS...

Voila ! A bientot j’espére :)

bonjour a toi !!
nous sommes a la recherche d'un dev' et je tombe sur ton annonce comme du nutella sur une tartine !! coïncidence ?? je ne crois pas au coïncidence !!!!
nous travaillons sur plusieurs serveurs ( donc si tu aime les défis alors je te souhaite la bienvenue car il y a du boulot chez nous ^^ )
nous sommes une équipe motivé et mature ( tous majeurs ) et nous somme surtout en train de réaliser un RP, mini-jeux, créatif et dans un avenir si possible un PvP faction !!! autant te dire que l'on a pas le temps de l'ennuyer !!!
si ça t’intéresse alors tu peux nous contacter en mp et on pourra s’échanger nos Skype pour discuter de tout ça !!

cordialement

équipe Valvion STAFF

Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition. J'aimerai un plugin sous l'API BungeeCord qui serait un socialspy de tchat, je m'explique: il y a un fichier de configuration avec une partie" blacklist world" ou nous ajoutons les mots interdits (insulte, nom de serveur, etc) et quand le joueur dit ce mot, ça envoie un message à tout le staff, message bungeecord bien sur. Cela serait une sorte de /alert mais que pour les personnes une permission définie (pour le message spy).

Pour le format du message j'aimerai pouvoir le définir dans la configuration, j'ai toujours des envies de changement ^^, néanmoins j'aimerais les balises suivantes pour: le joueur disant le mot dans la blacklist, le serveur où il se trouve et le message entier qu'il dit.

Par exemple, si le joueur dit "venez sur épicube" (épicube étant dans la blacklist) ça enverrait un message au staff du style "[server] [joueur] : [message] où le message serait "venez sur épicube".

J'espère avoir été assez précis, je ne sais pas très bien expliquer ^^

Cordialement,
WarSid15.

Bonjour - Je vous contacte pour un partenariat.

Moi c'est Azword, Fondateur du projet NewFaction, un serveur minecraft, avec donc pour theme le PVP/Faction Compétitif.

Je te contacte donc car nous sommes intéressé votre chaine Youtube, car oui j'ai besoin de personne comme vous pour mener a bien notre projet, et pour cela je souhaiterai vous proposer un partenariat.

Vous vous dites sûrement que nous sommes un énième serveur PvP/Faction sans avenir et que par la présente cela ne t’intéresse, j’aimerai attirer votre attention sur notre présentation, pour avant de nous donner votre décision, en apprendre davantage sur notre projet, qui je vous l’assure est innovant, voici le lien en question : -> Lien de la Présentation

J'espère que vous vous rendez compte avec ceci que c'est sérieux et non simplement une utopie

Certes je vous parle depuis tout à l'heure de NewFaction, mais si vous ne connaissez que de nom ou même que vous n’en ayez jamais entendu parler (ce qui me paraît probable à l'heure actuelle), ce n'est pas si grave que cela, je tiens à le préciser au cas où vous auriez peur de l'inconnu…

Comme je vous l'ai dis plus haut, je suis réellement intéressé par vos compétences. J'espère que le projet vous plaira, après tout nous sommes plus performants dans les activités qui nous ravissent.

Voici le lien de notre documentation pour les partenaires, vous permettant de vous faire une idée sur ce que nous vous offrons et ce que nous attendons.

Lien Doc' Partenariat

Pour me nous contacter :

[email protected]

ts.newfaction.fr

Site : newfaction.fr

En vous souhaitant une agréable journée ou soirée,

Azword du projet NewFaction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.