Résolu CV : Dev plugins

AtomixSoldier

Bucheron
25 Avril 2015
3
0
12
29
Bonjour, je me présente : j'ai 18 ans, actuellement en Terminale STI2D option SIN. Je dépose aujourd'hui un CV de develloppeur Java pour des plugins bukkit.

Côté dev :
Je develloppe sur minecraft depuis ma 4ème environ, je suis loin d'être un pro (très très loin même) mais j'ai les pré requi à la création d'un plugin plus où moins complexe, je sais également travailler en DataBase MySQL​
Ce que je cherche :
Je recherche des serveurs orienté RP ou PVP, ainsi qu'une équipe compétente et un projet solide​
Contactez moi par MP si vous êtes interessé :)

Mon expérience :
J'ai une grosse expérience (plus d'un an) de modérateur sur une comunauté multi gaming (notament pour le jeux Arma 3), je sais que l'on ne peut pas toujours tout faire comme on le souhaiterai et que seul la patience permet d'atteindre son but. Fair-Play et honneté sont des maitres mot chez moi​

Bonjour, je me présente : j'ai 18 ans, actuellement en Terminale STI2D option SIN. Je dépose aujourd'hui un CV de develloppeur Java pour des plugins bukkit.

Côté dev :
Je develloppe sur minecraft depuis ma 4ème environ, je suis loin d'être un pro (très très loin même) mais j'ai les pré requi à la création d'un plugin plus où moins complexe, je sais également travailler en DataBase MySQL​
Ce que je cherche :
Je recherche des serveurs orienté RP ou PVP, ainsi qu'une équipe compétente et un projet solide​
Contactez moi par MP si vous êtes interessé :)

Mon expérience :
J'ai une grosse expérience (plus d'un an) de modérateur sur une comunauté multi gaming (notament pour le jeux Arma 3), je sais que l'on ne peut pas toujours tout faire comme on le souhaiterai et que seul la patience permet d'atteindre son but. Fair-Play et honneté sont des maitres mot chez moi​

Bonjours je m'appelle NycoSd ig,

Je cherche un développeur bukkit (api-bukkit) performant et bénévole, capable d'utilisé une base de donné mysql et bungeecord.
Les plugins demandé serait des plugins mini-jeux et rp (a voir) + des plugins de grade et de lobby avec système d'argent relié a la base de donné mysql
Mon serveur n'est pas encore crée mais je connais une team de builder appelé Insomnia qui pourrait nous faire des map j'ai déjà une équipe de modération et un développeur web.

Votre réponse a ce topic seras décisif pour la création du serveur ... (Le serveur serait sur VPS ou sur un pannel multicraft)
Si cela vous interrèsse contacté moi via skype : remi.rubis

Cordialement NycoSD,

Yop,
Nous recherchons un développeur Java pour le serveur minecraft.
En ce moment nous nous sommes lancer dans la création d'un serveur Minecraft.
C'est un serveur PVP/Faction, pour le rendre le plus innovant possible, il y a des plugins qu'on aimerait bien crée pour améliorer le mode de jeu.
Les demandes seront faites via Teamspeak.
Et je t'expliquerais tous par skype.

Je tiens à préciser que c'est une communauté de plusieurs serveur.
Il y a plusieurs staff, un staff par serveur de jeux.
Le staff a été choisi soigneusement pour n'avoir aucun problème au niveau de la maturité et de l'ambiance.

Nous possédons déjà un développeur Web et un graphiste.
Si tu souhaites en savoir plus sur le serveur, voilà un lien : Lien
Mon skype pour me contacter : Wasab_II (image de pingouin)
Voilà voilou, bonne journée à toi :) !

Bonjour a toi je cherche un pluger pour un projet minecraft sur un server mmorpg si tu veux en savoir plus contact moi par skype: nicolas.kazan1

Bonjour, je dois avouer que je ne m'attendais pas à autant de demande x) J'ai été contacté par un autre joueur que j'aide actuellement dans le dev de son serveur. Afin de ne pas m'éparpiller je ne souhaite pas gerer plus de 2 projets en même temps. Remi23674 et WasabIII vos projets m'interresse, je souhaiterai vous rencontrer. Je vous ai ajouté sur Skype, contactez moi quand vous le pourrez :) Je place ce CV en attente, le temps de savoir si ces projets me conviennent :)

Bonjour,
Je suis le fondateur d'un projet minecraft qui est en construction depuis 1an et demi ( et qui devrait sortir pendant les vacances d'été), je te propose de me contacter pour que je puisse te le présenter.
katail sur skype ( avec l'image skype dark vador)

Je ferme ce cv, j'ai trouvé un serveur me convenant parmi les propositions. Merci à tous ceux qui m'ont porté interet :)