Développeur Dev Disponible pour crée des mods & Plugins!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cmdt_wol

Aventurier
19 Février 2018
18
2
6
20
Bien le bonjour !
Comme je l'ai dit dans ma présentation je Recherche un développeur pour logiquement développer mes serveurs, et aussi pour me conseiller sur certaines choses comme quel plugin choisir etcétéra.
J'ai pu lire que tu as déjà un serveur et une certaine expérience dans ton domaine et que tu as l'air de le metriser malgré que je n'ai aucun appuis pour me le prouver.
J'aimerais bien que tu m'envoie ton discord pour que l'on puisse parler et que je puisse te poser quelques questions.

PS : "Mes serveurs" ne sont que un spawn en construction sur 3. Nous pourrons parler des détails pour voir si tu est intéresser par mon projet.

A bientôt je l'espère.

Zoutesou

Aventurier
15 Avril 2018
2
0
2
20
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un developpeur pour des mods ET des plugins, pour mon serveur minecraft RP moddé en 1.7;10 cauldron, car mes developpeur m'on laché . Si tu est intéressé et que tu voudrais plus d'information rejoins ce discord et contacte moi : https://discord.gg/gMFs2
Cordialement

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
Bonjour à toi !

Nous serions intéressés sur Terra Nostra d'en savoir plus sur tes compétences, et le temps que tu y aurait à accorder pour un serveur d'une trentaine de whitelistés ?

Merci d'avance pour ton retour.

Mr content

Aventurier
13 Avril 2018
7
0
2
29
Bonjour, Bonsoir je suis actuellement à la recherche d'un développeur pour les mods et de plugins pour un serveur minecraft mmorpg basé sur l’univers du jeux runescape je t'expliquerais tout ça en détails si tu et disponible et aussi si le projet t’intéresse.
Tu peut me joindre sur skype mon pseudo et dugarcein.jordan ou par mail a l'adresse suivante [email protected]

Cordialement

Mr content

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.