Développeur Dev Disponible pour crée des mods & Plugins!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zViruss_

Aventurier
18 Janvier 2018
9
2
4
24
Québec | Montréal
Salut à toi
Je suis le fondateur d un projet de serveur MMORPG Médiéval Fantastique.
Je cherche activement des dev java pour la création de plugins et de mods en rapport avec ce style de je

Si une once qui t’intéresse un peu dans mon projet ajoutés moi sur discord : AreTiiks#6348
Cordialement
va pour les plugins mais donne moi plus de détail aufait je travail solo donc le plugins que je dev je le fais seul ;)
 

Arkifix

Ok.
5 Mars 2017
4
0
12
22
Hello hello les amis j'imagine que beaucoup de gens passent dans cette conversation pour trouvé des dev disponible afin de crée leur mods tout d'abord je tien à spécifié que je fais les mods gratuitement si le projet m'intéresse si le projet ne m’intéresse pas mais que tu veux absolument le mods demandé on s'arrangeras avec ça

Donc que faut-t-il pour que je dev vos mods?

Un Cahier des charges donc un descriptif précis de ce que tu veux par exemple ne vien pas en me disant
"Salut je veux un mod avec des armure spécial" sa veux rien dire pour moi je vais te sortir un mod aléatoire avec un armure nommé caca t'as vue

Donc décris moi bien ce que tu veux
deuxièmement essayé d'avoir un bon micro dèsfois j'aime bien skype, ts ou même discord avec vous
et pardessus le tout sachent que je dev aussi des Plugins voilà maintenant j'attend vos retour et je prend les projet qui m'intéressent dans l'autre cas dealer avec moi

à très bientôt...
Bonjour/bonsoir, je me présente un petit peu : je suis Arkifix, Responsable Développement/Graphisme du futur serveur Sword Mine Online : Liberty World.

1517521371-logo-final-2.png


Nous venons de démarrer notre projet il y a peu (nous sommes chauds bouillants) et nous recherchons un développeur Java capable de développer un launcher un peu complexe et un/des mods/plugins en 1.10.2. Je suis navré de ne pas pouvoir en dire davantage mais c'est pour ne pas dévoiler d'informations avant l'ouverture. Si intéressé, vous pouvez me joindre sur mon Discord Arkifix#2254 ou sur notre Twitter récemment ouvert @SMOLibertyWorld

En l'espoir d'une réponse :)

Cordialement.
 
Dernière édition:

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixer de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut des classement grâce à un tout nouveaux type de gameplay. Il est est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invites si tu es intéressé à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet.
https://discord.gg/bS9srU
Au programme du développement : deux principaux plugins aux allures de monstres qui permettront de créer une nouvelles histoires avec toutes la Team Pandaria Adventures, un grand défis pour un ou des codeurs dans lesquelles notre équipe t'encouragera sans relâches, c'est ainsi que nous voyons nôtres équipe dans le sérieux de ce grand projet.
Nous avons déjà deux Dev qui seront ravis de t'acceuillir.
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixer de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut des classement grâce à un tout nouveaux type de gameplay. Il est est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invites si tu es intéressé à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet. Redomfighter #9137
C'est pour celà que le Projet Pandaria fait appel à toi pour le rejoindre dans la conception de 3 plugins dont les bases de fonctionnement on déjà été écrites et sont à l'heure où je parle mises au propres pour un futur dévellopeur motiver. Sache qu'il s'agit d'un projet de passionné, très sérieux, et qui compte sur toi.
1519050689-2018-02-14-12-23-05.png
 

Cmdt_wol

Aventurier
19 Février 2018
18
2
6
21
Bien le bonjour !
Comme je l'ai dit dans ma présentation je Recherche un développeur pour logiquement développer mes serveurs, et aussi pour me conseiller sur certaines choses comme quel plugin choisir etcétéra.
J'ai pu lire que tu as déjà un serveur et une certaine expérience dans ton domaine et que tu as l'air de le metriser malgré que je n'ai aucun appuis pour me le prouver.
J'aimerais bien que tu m'envoie ton discord pour que l'on puisse parler et que je puisse te poser quelques questions.

PS : "Mes serveurs" ne sont que un spawn en construction sur 3. Nous pourrons parler des détails pour voir si tu est intéresser par mon projet.

A bientôt je l'espère.
 

Zoutesou

Aventurier
15 Avril 2018
2
0
2
21
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un developpeur pour des mods ET des plugins, pour mon serveur minecraft RP moddé en 1.7;10 cauldron, car mes developpeur m'on laché . Si tu est intéressé et que tu voudrais plus d'information rejoins ce discord et contacte moi : https://discord.gg/gMFs2
Cordialement
 

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
Bonjour à toi !

Nous serions intéressés sur Terra Nostra d'en savoir plus sur tes compétences, et le temps que tu y aurait à accorder pour un serveur d'une trentaine de whitelistés ?

Merci d'avance pour ton retour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.