Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Cédric et j'ai 22 ans, je suis à la recherche de projets afin de faire profiter de mes compétences et voir mon travail en ligne.
Je suis très motivé, j'ai effectué de nombreux projets Minecraft & dans d'autres jeux vidéos, activités professionnelles en tout genre.
Ce qui m'a permis d'acquérir une expérience sur les attentes joueurs ainsi que la pertinence des services proposés .
Je suis exigeant envers moi même et très persévérant, ce qui me permet de m'améliorer
dans chaque nouveau projet et apprendre de nouvelles choses.
Voici le détail de mes compétences:
SAVOIR-FAIRE:
Cordialement, Cédric
Je m'appelle Cédric et j'ai 22 ans, je suis à la recherche de projets afin de faire profiter de mes compétences et voir mon travail en ligne.
Je suis très motivé, j'ai effectué de nombreux projets Minecraft & dans d'autres jeux vidéos, activités professionnelles en tout genre.
Ce qui m'a permis d'acquérir une expérience sur les attentes joueurs ainsi que la pertinence des services proposés .
Je suis exigeant envers moi même et très persévérant, ce qui me permet de m'améliorer
dans chaque nouveau projet et apprendre de nouvelles choses.
Voici le détail de mes compétences:
SAVOIR-FAIRE:
- HTML/CSS
- PHP
- MYSQL
- JAVASCRIPT/TYPESCRIPT
- MYSQL
- REFERENCEMENT SEO/SEA
- STRATEGIE / MANAGEMENT
- ANGULAR*
- SYMFONY
Previews:
*angular n'est pas utilisé pour les projets jeux
Vous trouverez ci-dessous mon contact, si vous avez un projet, je serais heureux d'échanger avec vous à ce sujet !Cordialement, Cédric
Vous avez un projet? Contactez-moi :
Discord (Réponse sous 7 heures): Cedric#8576
Mail: [email protected]Portfolio: Cliquez-ici
*certifié qualité web
Dernière édition: