[CV] Developpeur WEB

Forsties08

Architecte en herbe
11 Juillet 2013
63
14
90
35
Présentation

Bonjour, mon pseudo actuel est Forsties08 mais je m'appelle Quentin dans la vraie vie, j'ai actuellement 17ans et je développe des sites dans mon temps libre, j'ai commencé à apprendre fin 2013.

Mes compétences

J'ai de bonne compétence en HTML, CSS, puis PHP même si je dois avouer qu'il y a des choses que je ne sais pas faire (comme le responsive), je ne connais pas encore le JavaScript mais c'est le prochain langage que je vais apprendre.

Qu'est-ce que je sais faire

- Un forum complet
- Une boutique automatisée
- Paiement Starpass/Paypal/Autres
- Un système de vote avec récompense ou non
- Un système de news/articles
- Inscription/Connexion
- Espace Membre
- Panel Administrateur
- Système d'upload de skins/capes
- Un Support sur le site
- ...
Quand je créer un site, un script ou autres,je ne m'arrête pas seulement a la demande initial, je reste à disposition du demandeur pour des modifications, pour la maintenance ou des conseils etc...
Mes créations

SERVEURS MINECRAFT
Que j'ai pratiquement tout développé seul sauf pour le responsive et les animations (par exemple le VIP qui vous suit dans la page d'accueil) ou la personne a demandé à un autre développeur, car je ne sais pas encore le faire.


ROYALFIGHT.FR
Site web pour un serveur minecraft pvp faction, développé et désigné par mes soins.

SMVOTE
Un mini CMS de vote que j'ai développé pour Serveurs Minecraft.org pour que les gens qui ne savent pas utiliser l'API puisse quand même avoir un système de vote fonctionnelle avec récompense où non.

Screen:
SMVote, CashPoint
Me contacter

Skype : le.fifou07
 
  • J'aime
Reactions: AzmogOfficiel

Forsties08

Architecte en herbe
11 Juillet 2013
63
14
90
35
Merci mais il fallait pas seulement faire ça ^^ enfin il suffit de tester et tu remarquera que ce n'est pas seulement un fixed a mettre