Développeur CV - DEVELOPPEUR WEB FULLSTACK

Cedric B

Aventurier
9 Septembre 2021
18
3
4
24
cedricbaudais.fr
UP! DEVELOPPEUR WEB TOUJOURS DISPO !
API, LIEN SITE SERVEUR, récupération de tout types de donnés, classements, panel profil personnalisé, optimisation SEO, stratégie communication ...

EXEMPLE RECENT:
screencapture-localhost-3000-index-php-2021-11-28-12_51_34.png
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Petit message pour te remercier de nouveau pour le dev effectué sur notre site web, un travail de qualité supérieur, rapide, soigné et le final rendait encore mieux que cahier des charges fourni.
Je recommande, c'est du très propre
 

Fichiers joints

  • cité des elfes livraison.png
    cité des elfes livraison.png
    2.6 Mo · Affichages: 126

Jumpery

Bucheron
21 Mai 2020
6
0
11
34
Bonjour à toi, je suis très intéressé, je te demanderais de m'ajouter sur discord afin d'en parler un peu plus.
Jumpery#9999
 

Cedric B

Aventurier
9 Septembre 2021
18
3
4
24
cedricbaudais.fr
Demande rémunération ^^
Et ce fait passer pour un modérateur de minecraft.fr
Petit message pour te remercier de nouveau pour le dev effectué sur notre site web, un travail de qualité supérieur, rapide, soigné et le final rendait encore mieux que cahier des charges fourni.
Je recommande, c'est du très propre
Preuve d'une mission juste en haut, je t'invite à demander à @Remyxe972 ce qu'il en est.
  • Je n'ai pas demandé de rémunération, j'ai refusé tout simplement le travail demandé car je n'ai plus de temps pour des projets gratuits.
  • J'ai tout de même proposé, malgré mon manque de temps: mes conseils en développement, chose qui m'a été refusé et soldé par des menaces.
Je suis bien modérateur sur minecraft.fr -> discord, (Preuve sur discord) J'ai cité ce therme car je connais parfaitement le règlement, et me voir menacer de bannissement pour un service rendu, dans ce cas des conseils, n'est pas très gentil.

J'invite mes futurs interlocuteurs à prendre note que je suis actuellement indisponible, mis à part pour des conseils en développement Web.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Damien