Développeur CV - DEVELOPPEUR WEB FULLSTACK

Cedric B

Aventurier
9 Septembre 2021
18
3
4
24
cedricbaudais.fr
Bonjour tout le monde ! ;)

Je m'appelle Cédric et j'ai 22 ans, je suis à la recherche de projets afin de faire profiter de mes compétences et voir mon travail en ligne.
Je suis très motivé, j'ai effectué de nombreux projets Minecraft & dans d'autres jeux vidéos, activités professionnelles en tout genre.

Ce qui m'a permis d'acquérir une expérience sur les attentes joueurs ainsi que la pertinence des services proposés .
Je suis exigeant envers moi même et très persévérant, ce qui me permet de m'améliorer
dans chaque nouveau projet et apprendre de nouvelles choses.

Voici le détail de mes compétences:

SAVOIR-FAIRE:
  • HTML/CSS
  • PHP
  • MYSQL
  • JAVASCRIPT/TYPESCRIPT
  • MYSQL
  • REFERENCEMENT SEO/SEA
  • STRATEGIE / MANAGEMENT
FRAMEWORK
  • ANGULAR*
  • SYMFONY
Previews:​
screencapture-localhost-3000-index-php-2021-11-28-02_40_59.png
cité des elfes livraison.png
*angular n'est pas utilisé pour les projets jeux
Vous trouverez ci-dessous mon contact, si vous avez un projet, je serais heureux d'échanger avec vous à ce sujet !

Cordialement,
Cédric


Vous avez un projet? Contactez-moi :

Discord (Réponse sous 7 heures): Cedric#8576
Mail: [email protected]
Portfolio: Cliquez-ici
Logo-certified.png
*certifié qualité web​
 
Dernière édition:
  • J'adore
Reactions: coucou_toi

Alexjoom

Fondateur de Tolarys.fr
26 Avril 2014
20
3
66
26
Bonjour,

Je suis fortement intéressé par ton profil.
Serait-il possible de discuter via Discord ? (j'ai essayé de t'ajouter sur Discord mais ça ne fonctionne pas).

Voici mon Discord : Alexjoom#3808

Bonne soirée,

Alex.
 
  • J'aime
Reactions: Cedric B

coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22
Bonsoir, j'aimerais te proposer un projet d'envergure, qui recherche activement des développeurs.
Au programme tu pourras faire tout types de tâches, un bac à sable idéal dans lequel tu pourras travailler comme bon te semble.

Le projet, à savoir LaFabrick : est dans l'évènementiel et propose des events en tout genres. Je te laisse le discord du projet pour que tu puisses t'informé d'avantage, et mon discord si tu as des questions.



Coucou_toi#8813


A bientôt j'espère
 
  • C'est le feu
Reactions: Cedric B

Azizou

Architecte en herbe
1 Février 2017
5
0
62
Slt à toi j'aurais un projet à te proposer si tu es tjrs disponible je te donne mon discord et je te laisse m'ajouter pour que je puisse t'en dire d'avantage Sugar#2201 .
 

Geoffrey-15

Aventurier
18 Avril 2021
10
0
1
21
Bonsoir

Nous sommes intéresse par votre candidature je vous propose de m'ajouter en amis sur discord : Geoffrey#9870 afin que nous puisons nous racontez en vocale afin que nous puisons prendre une décision finale sur votre Candidature


Cordialement
Geoffrey
 

Kofte15

Développeur plugins
17 Janvier 2015
26
0
63
25
Bonsoir,

Je me permets de te contacter pour savoir si tu serais intéressé par le développement de notre plateforme de jeu s'axant autour d'un MMORPG.
Nous pouvons en discuter selon ta convenance directement sur notre plateforme discord ou en m'ajoutant directement : conor#2001.
Discord direct au cas ou : https://discord.gg/fa3uVTQegn