Modérateur [CV] Djes (Admin/Modérateur)

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Bien le bonjour !

1. Présentation


Je m'appelle Jessy, ou Djes, j'ai 16 ans, je suis actuellement en Première Pro SEN, et j'habite à Saint-Pierre-et-Miquelon, une île qui appartient à la France sur la côte Est du Canada.
Malgré mon âge, je reste sérieux sur mon travail, que ce soit sur le build ou la modération/l'administration.

Évidemment pour le bien du serveur, j'aime rire un peu, et mettre de la bonne ambiance (même si c'est des blagues de bas niveau :c). Je suis aussi quelqu'un de gentil et de généreux (parfois trop), mais aussi une personne avec qui il ne faut surtout pas énerver, auquel cas ils ne partent pas sans séquelle.
Je reste tout de même calme en jeu, surtout face à des gens ayant commis une infraction et qui provoque.
J'aime la musique, les jeux, l'espace, et l'animation 3D.

J'ai, bien sûr, Skype et Discord.

2. In-Game

Mon pseudo In-Game est DjesSan, j'ai, et je joue à Minecraft depuis 2011, vers la Beta 1.5_01.
J'ai été dans plusieurs staff, j'ai été admin sur trois serveurs: sur le premier serveur pendant 4 mois, le deuxième, 2 mois et le troisième, idem (tous fermé).
De même, j'ai déjà été modérateur sur deux serveurs, ça à duré deux mois sur les deux serveurs.
J'ai aussi été fondateurs sur deux serveurs, un dont le projet a été abandonné, l'autre qui a vu le jour mais qui a fermé depuis, il a duré presque un an.
J'ai donc des notions pour gérer un staff, répartir les tâches aux builders/développeurs, et gérer un serveur.
Je suis toujours à l'écoute des joueurs, et je mènerais toujours une "enquête" avant de donner mon verdict sur la sanction du/des joueur(s).
Comme cité dans le titre, les places qui me conviendrais sont l'administration ou la modération.

3. Pourquoi moi et pas un autre?


On me prends généralement car je peux gérer un serveur durant la nuit (il y a un décalage horaire entre la France et mon île, si il est 22h en France, il sera 18h chez moi), mais aussi pour mon sérieux et mon travail, que ce soit en build, pour gérer un serveur, ou surveiller les joueurs.
Je suis aussi une personne de confiance, peut importe ce que l'on me confie, je le fais si c'est possible dans mes connaissances.

Mes horaires, en heure de France (approximativement):
Lundi: 22h/23h -> 3h
Mardi: 22h/23h -> 3h
Mercredi: 17h30/18h -> 3h
Jeudi: 22h/23h -> 3h
Vendredi: 21h/22h -> Tard durant la nuit
Je suis disponible n'importe quand durant les vacances, les jours fériés, les week-ends et les mercredis après-midi (soir pour la France), sauf imprévu ou retard.
N.b: Ces horaires ne seront pas exhaustif durant l'année, car je dois faire des stages, comme actuellement. Si jamais j'ai un souci, je préviendrais toujours le supérieur.

4. Mes créations


J'ai réussi à récupérer les quelques screenshots des projets abandonnées de mes builds (essentiellement composé de maisons):
1423417790-2015-02-08-11-02-03.png


1423417899-2015-02-08-11-04-02.png


1423417847-2015-02-08-11-01-50.png


N.B: Je ferais un edit pour poster plus de screenshots, pour le moment, je n'ai pas plus de screenshot sous la main pour la simple et bonne raison que je ne suis pas chez moi.

Voilà voilà. Je pense avoir tout dis.

Vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous passerais mon skype et/ou mon pseudo Discord si ma candidature vous intéresse

Merci d'avoir pris le temps de ma candidature, en espérant de recevoir une ou des réponse(s) favorable, et je vous souhaite une bonne journée !
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Ton écriture est plutôt correct, dommage de ne pas avoir plus travailler la mise en forme des phrases. La mise en page du sujet par ailleurs aurait aussi pu être d'avantage travaillé.
Ensuite tes horaires sont plus un problème qu'un avantage, les serveurs de ce forum sont pour le plus grand nombre des serveurs en France, les joueurs allant dessus en seront autant.

Fais aussi attention aux images n'apparaissant pas. D'ailleurs, à quoi sert de nous montrer des screens de build alors que c'est un CV pour un poste en modération ? Si tu ne recherche pas à être pris comme builder, retires les screens.

Sur ce, bonne chance ! ;)
 

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Ton écriture est plutôt correct, dommage de ne pas avoir plus travailler la mise en forme des phrases. La mise en page du sujet par ailleurs aurait aussi pu être d'avantage travaillé.
Ensuite tes horaires sont plus un problème qu'un avantage, les serveurs de ce forum sont pour le plus grand nombre des serveurs en France, les joueurs allant dessus en seront autant.

Fais aussi attention aux images n'apparaissant pas. D'ailleurs, à quoi sert de nous montrer des screens de build alors que c'est un CV pour un poste en modération ? Si tu ne recherche pas à être pris comme builder, retires les screens.

Sur ce, bonne chance ! ;)

J'aimerais me préciser sur certains points:

-Mes horaires, bien que décalé, peut être un avantage, sachant que il peut avoir des serveurs avec des gens connectés la nuit, ce qui serait pratique pour surveiller un serveur la nuit. Je précise aussi que les horaires sont en heure de France (21h pour la France se transforme en 17h pour moi)
-J'ai mis des screens de builds qui peut être utile au cas où il y aurait besoin de main d’œuvre sans pour autant que je devienne builder (ça peut paraitre inutile, mais je préfère quand même aider des gens, autant pour la surveillance des joueurs que pour la main d’œuvre ^^)

Après, pour le reste, je pense que tu as raison pour améliorer la mise en forme et la mise en page.

Bref, merci de ta critique ^^
 

Treadstone

Bucheron
3 Décembre 2016
6
1
14
29
Salut à toi !

Je me présente : je m'appelle Ulysse, j'ai 21 ans et je suis à l'origine d'un projet ambitieux et à long terme : la création d'un serveur MMORPG sur Minecraft. Nous sommes actuellement une petite équipe de développement organisée et efficace.

Comme j'ai pu le lire sur ton CV (très bien écrit et détaillé, par ailleurs), tu recherche à t'impliquer dans des projets à fort potentiel. J'estime que le nôtre en est en un, c'est pourquoi je t'ai contacté pour te faire une proposition : à savoir de rejoindre le projet...

Bien entendu, tu as certainement besoin de beaucoup plus de détails, qu'il s'agisse du concept du projet, de l'équipe ou encore de notre organisation interne...

C'est pourquoi, si tu es intéressé par notre projet, je t'invite à me contacter par e-mail. Je te laisse également mon numéro de téléphone personnel, si tu préfère ce moyen de communication :)

E-MAIL : [email protected]

Merci de m'avoir lu, et en espérant te voir bientôt !

Cordialement,

Treadstone.
 

Negan

Pomme de fer *Insérer la musique de got*
11 Juillet 2013
24
3
69
26
Antartique
Je suis fortement intéressé par tes compétences, j'ai comme projet un serveur très original, et plutôt ambitieux. Je ne vais pas t'endormir avec une longue présentation soporifique, ni te donner mon numéro de mobile :D Mais je te propose de lire la brève présentation que j'ai faite à propos de mon serveur -> http://minecraft.fr/forum/threads/modernity-v2.200314/