CV d'un joueur.

AirDur

Bucheron
10 Février 2013
4
0
12
Bonjour.
Je m'appelle alphagris/airdur.

Je suis un mimecraft de 15 ans qui s'ennuie.

Je suis assez bon en survie, moyen en PvP. J'aime faire des maps aventures, de la survie...
J'adore construire. Mais seul, c'est... nul.
Je m'ennuis sur Minecraft.

Je cherche donc soit :
- une "Team", un "Groupe", qui font des trucs sur Monecraft comme des maps, des constructions, de la survie en groupe,..
- un serveur qui recrute, pour pouvoir exprimer mes talents. (Attention : World Edit et Op Recquis)
- un ou plusieurs joueurs qui s'ennuie(nt) sur Minecraft pour jouer ensemble.

Sincèrement,
AirDur

yo,salut moi je suis entrain de cree un serveur.donc j'aurait besoin de beaucoup d'aide!alors j'aurais besoin de talent d'architect.
mon poste n'est pas complet mais si tu veut je vais te donner plus d'info sur mon skype:websto1.
cordialement websto.

bonjour, tu a des screens pour voir ce que tu a deja pu accomplir ?
Je n'ai malheureusement plus de screen dû à un bug de mon ordi... et le serveur où j'avais fait une ville à bugger. o/
yo,salut moi je suis entrain de cree un serveur.donc j'aurait besoin de beaucoup d'aide!alors j'aurais besoin de talent d'architect.
mon poste n'est pas complet mais si tu veut je vais te donner plus d'info sur mon skype:websto1.
cordialement websto.
M'ouais, ça dépends, rajoute moi sur Skype et dis moi tout.

salut a toi mon serveur recrute si ca t'interesse mp moi on dispose de mumble et serveur verygames slots illimité et le serveur vient d'ouvrire c porte