Modérateur Candidature modo-joueur

My_Virtuoz

Architecte en herbe
13 Novembre 2016
12
0
62
25
Bonjour , moi c'est My_Virtuoz.

Aujourd'hui je viens, vous présentez ma candidature en tant que Modérateur-Joueur, sur-ce bonne lecture


Sommaire :

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes motivations
4. Pourquoi moi ?
5. Mon expérience
6. Défauts/Qualités
7. Mes horaires de connexion

1. Présentation IRL :

Commençons par le par le debut, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans . J'habite à Liège en Belgique. Je passe en 1ere Aprenti peinture. Je fais beaucoup de sport comme le Football, natation, , boxe etc... Mais je suis aussi un grand passionné de jeux vidéo.

2. Présentation IG :
Passons à ma présentation IG, je me prénomme My_Virtuoz, je cherche un serveur pvp faction j'ai jouer sur des gros serveur j'ai déjà été modo plusieurs fois. J'ai déjà créer des gros serveur qui sont devenue quand même célèbre comme horizoncraft...


3. Mes motivations :

Mes Motivations, si je poste en tant que Modo-Joueur, c'est parce que j'ai déjà modérer sur un serveur donc modéré sur un serveur qu'on adore et y joué c'est la meilleurs chose dont je puisse rêvé .je me suis aperçu que sur le serveur que lorsque le staff se déconnecte , des joueurs spammez avec leurs insultes etc... et même des joueurs qui n'avaient pas de réponse a leurs questions , ce sont ces détails qui me motive à faire ma candidature

4. Pourquoi moi ? :
Je ne pense pas être meilleurs qu'un autre j'ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la normale mais contrairement à d'autres j'ai eu la chance d'avoir déjà modéré ce qui me donne l’expérience . Je peux m'occupé d'une arnaque via forum ou d'un conflit ou toute sortes de problèmes qui peuvent être de mon rang.


5. Mon expérience :

Sur le serveur auquel j'ai modéré il y avait 10 personne . Puis une fois modérateur sur cette fois si un serveur de 40 connectes ceux qui étaient tout de suite un peu plus compliqué à avec 2 modos ,donc 2 modos on été élus et j'ai été promu administrateur op. Je connais beaucoup de commandes que je vais vous citez ci-dessous ( en tant que modo-j)

/mute <joueur> <temps>
/ban <joueur> <temps>
/tp <joueur>
/ban ip <joueur> <temps>
/tpahere <joueur>
/unban ip <joueur>
/jail <joueur>
/pardon <joueur>

Voici les commandes requises pour un modo-j

6. Défauts/Qualités :

Passons a mes qualités et mes défauts :

Mes Défauts :

- Je peux être impatient (Pas pour faire la candid

- Je suis de sang chaud

Mes Qualités :

- Je suis mature et respectueux .
-J'aide les joueurs qui ont besoin d'un renseignement.
- Je suis très actif mais pendant les cours je me connecterai 3 heures par jours .

7. Mes horaires de connexions :

Je suis disponible tout les jours, de 14h à 5h du matin
pendant les cours ce sera lundi au vendredi sauf mercredi une première connexion a 12h-20 jusqu'a 13h et la deuxième c'est de 18h20 à 22h et les autres jours c'est toute l'aprem

Conclusion :

Pour finir , j'espère que vous aurez tous lus et qu'elle vous auras plus, . Et merci d'avoir lus ma candidature.



My_Virtuoz
 

Demoniarc

Fondateur de JustCube
25 Novembre 2016
27
0
4
ça t'intéresses un poste de modo-joueur sur un serveur pas encore ouvert au publique?
Si oui contacte moi.
 

Zent0

Aventurier
29 Décembre 2016
16
0
2
20
Bonjour , moi c'est My_Virtuoz.

Aujourd'hui je viens, vous présentez ma candidature en tant que Modérateur-Joueur, sur-ce bonne lecture


Sommaire :

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes motivations
4. Pourquoi moi ?
5. Mon expérience
6. Défauts/Qualités
7. Mes horaires de connexion

1. Présentation IRL :

Commençons par le par le debut, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans . J'habite à Liège en Belgique. Je passe en 1ere Aprenti peinture. Je fais beaucoup de sport comme le Football, natation, , boxe etc... Mais je suis aussi un grand passionné de jeux vidéo.

2. Présentation IG :
Passons à ma présentation IG, je me prénomme My_Virtuoz, je cherche un serveur pvp faction j'ai jouer sur des gros serveur j'ai déjà été modo plusieurs fois. J'ai déjà créer des gros serveur qui sont devenue quand même célèbre comme horizoncraft...


3. Mes motivations :

Mes Motivations, si je poste en tant que Modo-Joueur, c'est parce que j'ai déjà modérer sur un serveur donc modéré sur un serveur qu'on adore et y joué c'est la meilleurs chose dont je puisse rêvé .je me suis aperçu que sur le serveur que lorsque le staff se déconnecte , des joueurs spammez avec leurs insultes etc... et même des joueurs qui n'avaient pas de réponse a leurs questions , ce sont ces détails qui me motive à faire ma candidature

4. Pourquoi moi ? :
Je ne pense pas être meilleurs qu'un autre j'ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la normale mais contrairement à d'autres j'ai eu la chance d'avoir déjà modéré ce qui me donne l’expérience . Je peux m'occupé d'une arnaque via forum ou d'un conflit ou toute sortes de problèmes qui peuvent être de mon rang.


5. Mon expérience :

Sur le serveur auquel j'ai modéré il y avait 10 personne . Puis une fois modérateur sur cette fois si un serveur de 40 connectes ceux qui étaient tout de suite un peu plus compliqué à avec 2 modos ,donc 2 modos on été élus et j'ai été promu administrateur op. Je connais beaucoup de commandes que je vais vous citez ci-dessous ( en tant que modo-j)

/mute <joueur> <temps>
/ban <joueur> <temps>
/tp <joueur>
/ban ip <joueur> <temps>
/tpahere <joueur>
/unban ip <joueur>
/jail <joueur>
/pardon <joueur>

Voici les commandes requises pour un modo-j

6. Défauts/Qualités :

Passons a mes qualités et mes défauts :

Mes Défauts :

- Je peux être impatient (Pas pour faire la candid

- Je suis de sang chaud

Mes Qualités :

- Je suis mature et respectueux .
-J'aide les joueurs qui ont besoin d'un renseignement.
- Je suis très actif mais pendant les cours je me connecterai 3 heures par jours .

7. Mes horaires de connexions :

Je suis disponible tout les jours, de 14h à 5h du matin
pendant les cours ce sera lundi au vendredi sauf mercredi une première connexion a 12h-20 jusqu'a 13h et la deuxième c'est de 18h20 à 22h et les autres jours c'est toute l'aprem

Conclusion :

Pour finir , j'espère que vous aurez tous lus et qu'elle vous auras plus, . Et merci d'avoir lus ma candidature.



My_Virtuoz
Bonsoir , si vous êtes encore dispo , n'hésitez pas a me contacter en privé :p
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, j'ai vu que tu étais intéresser pour rejoindre un serveur pvp faction, mais si tu es intéresser par un serveur RP contacte moi (tu peux regarder unity's Life sur internet c'est notre serveur)
 

auxann336

Architecte en herbe
21 Août 2012
27
2
69
52
Bonjour Lucas, j'ai bien lu ton message et je pense que l'on peut faire de bonne choses ensemble, Je suis le créateur d'un serveur au potentiel important et je suis prêt a te permettre de devenir membre du staff chez nous, 1 semaine de test, (commandes, chat, problèmes et autres...)
Si tu souhaite en savoir plus sur notre serveur je te donne de quoi pouvoir me contacter:

Skype: auxann33456
TeamSpeak: imperialfroze.ts3serv.com

Dans l'attente de d'une demande de contact de ta part ou de te voir sur TeamSpeak,
Cordialement, Auxann.
 

Zent0

Aventurier
29 Décembre 2016
16
0
2
20
Bonjour Lucas, j'ai bien lu ton message et je pense que l'on peut faire de bonne choses ensemble, Je suis le créateur d'un serveur au potentiel important et je suis prêt a te permettre de devenir membre du staff chez nous, 1 semaine de test, (commandes, chat, problèmes et autres...)
Si tu souhaite en savoir plus sur notre serveur je te donne de quoi pouvoir me contacter:

Skype: auxann33456
TeamSpeak: imperialfroze.ts3serv.com

Dans l'attente de d'une demande de contact de ta part ou de te voir sur TeamSpeak,
Cordialement, Auxann.
Tu te ventes un peu ^^
 

auxann336

Architecte en herbe
21 Août 2012
27
2
69
52
Non, je ne me vente pas, dans le monde du marketing il faut savoir vendre son projet et le mettre en valeur c est tous, merci d'avoir lu cela

Cordialement, Auxann.
 

Zent0

Aventurier
29 Décembre 2016
16
0
2
20
Non, je ne me vente pas, dans le monde du marketing il faut savoir vendre son projet et le mettre en valeur c est tous, merci d'avoir lu cela

Cordialement, Auxann.
Tu peux dire "un serveur qui peut avoir un potentiel assez important"