CV en tant qu'administrateur/animateur ou community-manager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zobie
  • Date de début Date de début

zobie

Bucheron
21 Mars 2016
24
2
16
25
Bonjour ce que vous allez voir par la suite pourras choquée les plus jeunes (ou aps gros), et surtout cette candidature est "tellement rigolote" que vous la trouverais un peux être immature mais c'est pour le côté animateur
-------------------------------------------------------

Moi, mon quotidien :
Dans la vraie vie, je m'appelle valentin. Actuellement je suis en 3eme, j'ai donc 14 ans. Je fait les jeunes sapeurs pompier (mais ça, vous vous en tapez) et du judo (et ça vous vous en tapez aussi).
Etant donné que je raconte ma vie, si vous ne dormez pas encore, passons à la suite.

Présentation en jeu :

En jeu, j'ai eu la superbe idée de mon pseudo zobielamouche sur lequel j'ai mit une majuscule. Il faudrait que je change ça, mais je suis atteint d'une maladie chronique et incurable grave qui m'empêche de le faire : la flemme. Je joue à Minecraft depuis sa création, j'ai fais de nombreux serveurs et tenté de développer de nombreux plugins avec plus ou moins de succès étant donné mes horribles capacités en Java. En jeu je ne suis pas spécialement fan du PvP ma préférence est plutôt le terraforming.

Ma motivation pour rentrer dans un Staff de serveur minecraft :

Ma motivation principale est bien sûr d'aider les joueurs à s'intégrer et à jouer le plus paisiblement possible tout en respectant les règles imposées. Les joueurs doivent respecter leurs devoirs tout en pouvant jouir librement de leurs droits et leur liberté car être libre c'est respecter et renforcer la liberté des autres tout en pouvant pleinement se satisfaire de la notre. Bref, j'arrête le côté discours de François Hollande parce que même moi je commence à avoir mal à la tête. En attendant ma passion est d'aider les autres car je ne supporte pas quand quelqu'un à un problème et encore moins quand même moi je ne connais pas la réponse ce qui me pousse à la recherche de la perfection.

Mes qualités et mes défauts :

Mes qualités :
Elles sont tellement nombreuses que je n'arriverais pas à les citer puisqu'il n'y a pas mieux que moi. (+1 pour le défaut égocentrique). Pour mes principales qualités, je dirais tout d'abord que je suis patient et GENTIL (et oui on dirait pas comme ça mais si si, je vous assure x'D). Je suis aussi souvent indécis, que je rapporterais à la prudence que je peux qualifier de qualité et de défaut puisque c'est utile dans certaines situations mais moins dans d'autre. Comme autre qualité, je dirais que je suis juste. Je déteste les injustice et chacun doit rester à sa place et être sanctionner à sa juste valeur si il y a un écart.

Mes défauts :
Questions défauts, comme tout bon être humain qui se respecte, je n'en trouve pas. Mais j'en ai probablement des centaines. Tout d'abord, je dirais que je suis assez entêté et obstiné, très perfectionniste. Si quelque chose n'est pas parfait j'ai envie de frapper des gens ;) (espèce de brute[à prendre avec humour bien sur]). Je dirais que je suis aussi assez impatient face à des personnes qui se foutent de moi aprés 1 heurs (fin tout le monde est pareil à ce sujet, mais j'aime bien joué avec eux au début). Pour le pire c'est que je déteste les fautes d'orthographe en plus grand nombre. Disons que quelques-unes de temps en temps ne fait pas de mal mais certaines phrases du genre "bonjour doné moi des patate svp je vé mourire de fin", j'ai envie d'étrangler des petits chats trop mignons, de les mixer et des les donner à manger à mon chien (pour vous dire comment ça me gonfle).
Bref enlevez ces images de votre tête et partons sur mes horaires.

Mes horaires :

Etant donné que je suis collégien, j'ai deux périodes :
Période scolaire :
Le lundi : ça dépend
Le mardi :
Le mercredi :
Le jeudi
Le vendredi : de 15 h à 19h
Le week-end : Mode no-life (de minuit à minuit)
Bien entendu comptez 30 min pour manger (et oui dommage je ne suis pas un robot, croyez bien que je suis le premier déçu).

Periode de vacances :
La semaine et le week-end : tout le temps (moyennant 30 min par jour pour manger par repas + quelques imprévus qui peuvent arriver de temps en temps.)

Conclusion :

Voilà c'est fini, je vous souhaite une bonne journée. Donc j'espère que ça vous a plus parce que moi, oui ;).
Et donc tchusss

#1621 Mars 2016

Dernière édition:
Bonjour,
je suis TheMyth0, gérant de la Team Dreamers & Builders, une team de construction et d'événement. Je suis à la recherche de personnes motivées qui souhaitera nous aider à la réalisation de nos événement. Il se trouve que 2 postes sont disponibles, celui d'administrateur et celui d'animateur.
Notre premier événement est une reprise du Film/jeu Hungers Games mais avec beaucoup d'ajouts et de motifications pour le "gameplay".
Tu peux avoir d'avantage d'information sur notre topic: http://minecraft.fr/forum/threads/t...êves-prise-de-commande-et-recrutement.174290/

Si tu souhaite me contacter, voici mon skype: mitodu62300 et également notre serveur vocal Teamspeak: 176.31.149.177:9993

Au plaisir et à bientôt !

Bonjour, Olivier 26 ans fondateur du servbeur Maxi Games,

serveur ou il y a des freebuilds mais aussi du semi rp du PVP Royaume ainsi que des mini jeux

Je suis à la recherche d'administrateur qui aura un rôle d'architecte

Mon projet est sérieux

mon Skype pour en discuter : tryolivier

bonne journée !

Je saisis pas très bien pourquoi tu te proposes en administrateur alors que t'avances pas grand chose à ce propos.

Haha mdr tu vantes tellement de qualités inexistante...tu n'as pas d'expériences