Bonjour, je me présente Esoox, 17 ans, minecraftien depuis maintenant 5 ans. Je suis membre et fondateur du serveur TerraNova, un serveur survie ultrahardcore vanilla sur lequel je m'amuse énormément. J'organise d'ailleurs avec les membres présents sur le serveur des events (style FK, UHC, etc) que je réalise uniquement à l'aide de command block. Ce que je recherche maintenant c'est un serveur ou des personnes qualifiées et compétentes afin de réaliser un serveur du style gamemode 4, ou une cité des sables innovante !
Mes horaires de jeu sont relativement fixes, je peux jouer quotidiennement à partir de 17h00 jusque 22h00 pour la semaine et nuit bk
Qu'est-ce qu'un serveur du style gamemode 4 ?
Eh bien c'est un principe inventé à la base, il me semble, par l'équipe Hermitcraft, ça a pour but d'amélioré la survie au moyen de command block. via soit des no-mod ou autre
Il me vient pas mal d'idée à la tête tel que des nouveaux biomes, des saisons, des nouveaux enchantements (auto-smelting, arc tirant des boules expolsives), des grenades, des villageois customs, des nouveaux villages customisés, des donjons, des nouveaux boss (King Slime, Giant), etc
Pour ce qui est de mon expérience en command block elle est relativement "bassique".
Expérience
La raison de cette postulation est assez simple je recherche un mentor, une équipe qui pourrait m'enseigner davantage sur l'utilisation de command block
Recherche
Mes horaires de jeu sont relativement fixes, je peux jouer quotidiennement à partir de 17h00 jusque 22h00 pour la semaine et nuit bk
Qu'est-ce qu'un serveur du style gamemode 4 ?
Eh bien c'est un principe inventé à la base, il me semble, par l'équipe Hermitcraft, ça a pour but d'amélioré la survie au moyen de command block. via soit des no-mod ou autre
Il me vient pas mal d'idée à la tête tel que des nouveaux biomes, des saisons, des nouveaux enchantements (auto-smelting, arc tirant des boules expolsives), des grenades, des villageois customs, des nouveaux villages customisés, des donjons, des nouveaux boss (King Slime, Giant), etc
Pour ce qui est de mon expérience en command block elle est relativement "bassique".
Expérience
- Mini-jeux réalisés: - KTP (vanilla), -The Towers, -Catch the Pig, -Map Pvp (kit)
- Un timer en temps réel
- PWAS (Play with ArmorStand)
- De nouveaux enchantements (auto-smelt, arc tirant des boules explosives)
- De nouvelles armes (arc spéciaux, bâton de magie)
- De nouvelles potions (rage, absorption)
- De la nourriture (verrue du nether mangeable, slime ball mangeable)
- Des sons custom
- Des tombes, cadavres
- Des scoreboard customs
La raison de cette postulation est assez simple je recherche un mentor, une équipe qui pourrait m'enseigner davantage sur l'utilisation de command block
Recherche
- Serveur : gamemode 4 ou cité des sables
- Joueurs: des codeurs, programmateurs, développeurs, command blocker
Dernière édition: