nunulltv Chasseur de Zombie 5 Juillet 2015 63 2 35 26 26 Juillet 2015 #12 Salut, serais-tu intéressé pour rejoindre une team ? Sinon très bon boulot, rendu magnifique !
katail Architecte en herbe 7 Février 2013 297 36 140 33 26 Juillet 2015 #13 nunulltv a dit: Salut, serais-tu intéressé pour rejoindre une team ? Sinon très bon boulot, rendu magnifique ! Cliquez pour agrandir... "Comme vous le constaterez, ce "CV" n'a pas pour but de me trouver quelconque projet ni de me faire intégrer une équipe de build. " Cliquez pour agrandir... Premiere phrase du CV Reactions: BlueKill145 et Deseart27
nunulltv a dit: Salut, serais-tu intéressé pour rejoindre une team ? Sinon très bon boulot, rendu magnifique ! Cliquez pour agrandir... "Comme vous le constaterez, ce "CV" n'a pas pour but de me trouver quelconque projet ni de me faire intégrer une équipe de build. " Cliquez pour agrandir... Premiere phrase du CV
nunulltv Chasseur de Zombie 5 Juillet 2015 63 2 35 26 27 Juillet 2015 #14 katail a dit: Premiere phrase du CV Cliquez pour agrandir... Excuse moi, pourtant j'ai relis deux fois ton cv et je ne l'ai pas vu MDR x') Bah écoute pas de soucis et bonne continuation a toi Reactions: Deseart27
katail a dit: Premiere phrase du CV Cliquez pour agrandir... Excuse moi, pourtant j'ai relis deux fois ton cv et je ne l'ai pas vu MDR x') Bah écoute pas de soucis et bonne continuation a toi
Adiancecraft Bucheron 15 Décembre 2013 20 0 14 26 25 Octobre 2015 #15 Bonjour, peut tu me faire un spawn faction et un spawn pvp ?