C
Compte supprimé
Invité
Salut à toutes et à tous ! Aujourd'hui je poste car,
je suis prêt à vous offrir mes talents de graphistes ! Mais plutôt qu'une longue description, je vous propose une série d'images pour vous montrer de quoi je suis capable

Je n'ai pas encore de créations particulières, mais, je les posterais dès qu'elles seront finies. Mais je pense néanmoins que cette présentation vous aura éclairé un peu plus

CRÉATIONS

AVIS
MrSpoke51 : Bon graphiste, je vous le recommande !
AngelZGamer : Il a fait une jolie signature à Sl208 et il est ravi même si la taille ne passe pas. Pour travailler avec Seb sur un projet, je ne peux que vous le recommander : son travail est efficace

Sl208 : Des images de qualité, il travaille avec passion et amour. Ces qualités sont ressorties par ses réalisations, il cherche à voir ce qu'attend son client pour le satisfaire. Je vous le conseille fortement.
Minecrafteur56 : Bravo ! Je suis plus que satisfait de son travail. Il m'a fait une bannière et un avatar qui sont juste magnifiques sous 2 jours, franchement rapport, qualité et efficacité, tu es le meilleur !
EDIT : Désormais, un nouveau système est en place afin de gérer efficacement les dons !
-Soit vous ne payez pas, alors, votre commande sera traité dès que possible (comme avant, rien ne change).
-Soit vous me faites un don du montant de votre choix ici et votre commande sera traitée prioritairement !
Lien pour le don : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=9WX287N4LDRGU