[CV] Graphiste - Youtube / Serveur / Avatar / Réseaux sociaux / Forum / Autre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à toutes et à tous ! Aujourd'hui je poste car,​
je suis prêt à vous offrir mes talents de graphistes ! Mais plutôt qu'une longue description, je vous propose une série d'images pour vous montrer de quoi je suis capable :)
1391107600-1.png
1391107662-2.png
Je n'ai pas encore de créations particulières, mais, je les posterais dès qu'elles seront finies. Mais je pense néanmoins que cette présentation vous aura éclairé un peu plus ;)
CRÉATIONS
1391109768-test-1.png

1391109680-test-2.png
1391109676-test-1.png
AVIS
MrSpoke51 : Bon graphiste, je vous le recommande !​
___________________________​
AngelZGamer : Il a fait une jolie signature à Sl208 et il est ravi même si la taille ne passe pas. Pour travailler avec Seb sur un projet, je ne peux que vous le recommander : son travail est efficace ;)
Rafux : Salut, il m'a crée mon image, je vous le conseille fortement !​
Sl208 : Des images de qualité, il travaille avec passion et amour. Ces qualités sont ressorties par ses réalisations, il cherche à voir ce qu'attend son client pour le satisfaire. Je vous le conseille fortement.​
Minecrafteur56 : Bravo ! Je suis plus que satisfait de son travail. Il m'a fait une bannière et un avatar qui sont juste magnifiques sous 2 jours, franchement rapport, qualité et efficacité, tu es le meilleur !​

EDIT : Désormais, un nouveau système est en place afin de gérer efficacement les dons !
-Soit vous ne payez pas, alors, votre commande sera traité dès que possible (comme avant, rien ne change).
-Soit vous me faites un don du montant de votre choix ici et votre commande sera traitée prioritairement !
Lien pour le don : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=9WX287N4LDRGU

• J'aime
Reactions: cococraft69
Ok ;)

J'ai accepté les différentes demandes Skype. Quelqu'un d'autre ? ;)

Il a fait une jolie signature à ExodiusMc et il est ravi même si la taille ne passe pas. Pour travailler avec Seb sur un projet, je ne peux que vous le recommander: son travail est efficace ;)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Il a fait une jolie signature à ExodiusMc et il est ravi même si la taille ne passe pas. Pour travailler avec Seb sur un projet, je ne peux que vous le recommander: son travail est efficace ;)

Angel, comment ne pas te remercier pour ces compliments ^^'
Sinon, je t'enverrais ce soir ou demain un mail pour te prévenir d'un truc, mais tu verras ;)