Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bravo ! Je suis plus que satisfait de son travail il m'a fait une bannière et un avatar qui sont juste magnifiques sous 3 jours franchement rapport rapidité et efficacité tu es le meilleur !
Merci à tous, mais, je n'aurais pas de temps pour réaliser vos créations dans les prochains jour, car l'on m'a contacté pour un projet assez énorme.
Je vous tiendrais au courant
Wow bon boulot ! En plus t'es pas cher et c'est de bonne qualité ! continue comme ça surtout si c'est par passion ! Dommage que tu fasses pas de bannières, ni de miniatures et pas d'intro outro, je suis sur que tu ferrais du très bon travail ^^
Je t'ai envoyé une demande Skype
Wow bon boulot ! En plus t'es pas cher et c'est de bonne qualité ! continue comme ça surtout si c'est par passion ! Dommage que tu fasses pas de bannières, ni de miniatures et pas d'intro outro, je suis sur que tu ferrais du très bon travail ^^
Je t'ai envoyé une demande Skype