[CV] Graphiste - Youtube / Serveur / Avatar / Réseaux sociaux / Forum / Autre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Salut , je t'es également envoyé une demande d'ajout ( skype ) !

Merci à toi de faire partager ' t'es talents ' :) .

Salut il m'a crée mon image je vous le conseil fortement je vous montre l'image : Test 1.1.png

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Bravo ! Je suis plus que satisfait de son travail il m'a fait une bannière et un avatar qui sont juste magnifiques sous 3 jours franchement rapport rapidité et efficacité tu es le meilleur !

Je t'ai invité skype avec un descriptif de ma commande ! à bientôt :)

Merci à tous, mais, je n'aurais pas de temps pour réaliser vos créations dans les prochains jour, car l'on m'a contacté pour un projet assez énorme.
Je vous tiendrais au courant ;)

• J'aime
Reactions: rikiteur
Wow bon boulot ! En plus t'es pas cher et c'est de bonne qualité ! continue comme ça surtout si c'est par passion ! Dommage que tu fasses pas de bannières, ni de miniatures et pas d'intro outro, je suis sur que tu ferrais du très bon travail ^^
Je t'ai envoyé une demande Skype :)

Wow bon boulot ! En plus t'es pas cher et c'est de bonne qualité ! continue comme ça surtout si c'est par passion ! Dommage que tu fasses pas de bannières, ni de miniatures et pas d'intro outro, je suis sur que tu ferrais du très bon travail ^^
Je t'ai envoyé une demande Skype :)

Si, je fais des bannières, etc... Il faut bien lire ^^