[CV] Joueur polyvalent

SDstriker

Builder - PvP - Survie
28 Février 2013
14
1
14

Qui suis-je ?

Salut à toi !
Je me présente,je m'appelle Tristan,j'ai 15 ans (16 d'ici quelque mois :D).
J'habite plutôt dans le sud est de la France.
Je suis quelqu'un de plutôt sérieux et neutre au début mais avec le temps je deviens un peu plus à l'aise pour devenir un peu plus cool et posé avec la petite touche d'humour qui fait plaisir.
J'en dirais pas plus sur moi parce que je pense que le reste est inutile tout simplement :cool:.

Qui suis-je ? (mais en jeu)

Pour la partie "in game",je suis Stormeur ou Storm pour les intimes.
Cela fait longtemps que j'ère sur les quatre coins du cube,autrement dit je joue depuis 4 ans à ce jeu (soit depuis la version 1.0.0).
Je possède le compte officiel du jeu (c'est un peu la base).
Sur ce jeu,le domaine de mon possible s'étend tout d'abord sur :

-l'architecture (j'ai déjà build pour de nombreux projets)
-la survie (j'ai assez d'expérience pour ne pas mourir toute les 10 minutes)
-le pvp (ayant un pc assez puissant ainsi qu'un bonne connexion,j'arrive à me débrouiller).
-le terraforming (j'arrive à créer un terrain moi même malgré que je ne me souvienne plus de toute les commandes ,une petite piqûre de rappel et ce sera bon)
-la modération (et oui ! je peux être à l'écoute des joueurs tout en gardant les pieds sur terre pour avoir un avis objectif sur ce qui m'est dit)

La seule chose qui me reste impossible à réaliser pour l'instant sont les circuits de redstone...
Mais chacun à ses limites.

Me contacter

C'est très simple,il suffit de m'envoyer un message privé sur le forum ou sur skype (masteurstrike426) en me présentant votre projet et je vous répondrais.
Je précise que ce serait cool de vous présenter aussi !
Je suis ouvert à toute proposition (team pvp,architecture etc...).

Sur ce,bisous et peut être à bientôt ! <3

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: AlionFR
Nous allons pas débattre des heures pour dire ce que je dois écrire ou non.
Certes,il ne faut pas être vulgaire mais je ne postule pas non plus dans une école post bac ingénieur.
J'ai mis un minimum de censure pour rester dans les règles et puis je n'écris pas ce type de mots à toute les lignes.
Si tu explore les forums pour faire la morale à tout ceux qui poste quelque chose qui ne te plaît pas,tu peux passer ton chemin monsieur le policier.

Bah disons que t'es quand t'es limité sur le plan mental et technique, être poli c'est pas mal.