Salut a vous !
Je m'appelle Greg j'ai 24 ans, pas d'emplois en ce moment donc j'ai du temps a tuer.
Je cherche un serveur plutôt orienté survival avec un staff mature dans une moyenne d'âge de 18- 20 ans.
Ingame mon nom est Shiiin J'ai été sur beaucoup de serveurs moddé ou non depuis la beta 1.7 j'ai toujours fini par être modérateur ou admin , a force j'ai préféré m'occuper de géré que de vraiment jouer, du coup cette fois j'aimerais passer directement a la partie satff .
- Je connais le Dashboard de la plupart des hébergeurs.
- Je sais utiliser le FTP.
- Je connais la plupart des commandes.
- J'aime bidouillé les plugins pour les personnaliser.
- J'aime avoir du contrôle et de la liberté sur ce que je fait.
- Je suis patient et pédagogue , j'ai déjà géré des équipes sur d'autres serveurs.
- J'aime apprendre
- J'ai monté plusieurs serveurs vanilla et moddé.
- Je ne suis pas un très bon builder.
- Je ne connais pas tout les plugin , mais j'aime apprendre à les configurer
Voila c'est à peut prés tout , j'ai un skype et discord , si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions contactez moi ici ou en MP.
Bisous !
Je m'appelle Greg j'ai 24 ans, pas d'emplois en ce moment donc j'ai du temps a tuer.
Je cherche un serveur plutôt orienté survival avec un staff mature dans une moyenne d'âge de 18- 20 ans.
Ingame mon nom est Shiiin J'ai été sur beaucoup de serveurs moddé ou non depuis la beta 1.7 j'ai toujours fini par être modérateur ou admin , a force j'ai préféré m'occuper de géré que de vraiment jouer, du coup cette fois j'aimerais passer directement a la partie satff .
- Je connais le Dashboard de la plupart des hébergeurs.
- Je sais utiliser le FTP.
- Je connais la plupart des commandes.
- J'aime bidouillé les plugins pour les personnaliser.
- J'aime avoir du contrôle et de la liberté sur ce que je fait.
- Je suis patient et pédagogue , j'ai déjà géré des équipes sur d'autres serveurs.
- J'aime apprendre
- J'ai monté plusieurs serveurs vanilla et moddé.
- Je ne suis pas un très bon builder.
- Je ne connais pas tout les plugin , mais j'aime apprendre à les configurer
Voila c'est à peut prés tout , j'ai un skype et discord , si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions contactez moi ici ou en MP.
Bisous !
Dernière édition: