Configurateur Modérateur [CV] Modérateur / Admin ( config de plugins) Vanilla / Moddé

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
Salut a vous !

Je m'appelle Greg j'ai 24 ans, pas d'emplois en ce moment donc j'ai du temps a tuer.
Je cherche un serveur plutôt orienté survival avec un staff mature dans une moyenne d'âge de 18- 20 ans.

Ingame mon nom est Shiiin J'ai été sur beaucoup de serveurs moddé ou non depuis la beta 1.7 j'ai toujours fini par être modérateur ou admin , a force j'ai préféré m'occuper de géré que de vraiment jouer, du coup cette fois j'aimerais passer directement a la partie satff :).

- Je connais le Dashboard de la plupart des hébergeurs.
- Je sais utiliser le FTP.
- Je connais la plupart des commandes.
- J'aime bidouillé les plugins pour les personnaliser.
- J'aime avoir du contrôle et de la liberté sur ce que je fait.
- Je suis patient et pédagogue , j'ai déjà géré des équipes sur d'autres serveurs.
- J'aime apprendre
- J'ai monté plusieurs serveurs vanilla et moddé.
- Je ne suis pas un très bon builder.
- Je ne connais pas tout les plugin , mais j'aime apprendre à les configurer

Voila c'est à peut prés tout , j'ai un skype et discord , si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions contactez moi ici ou en MP.

Bisous !
 
Dernière édition:

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Il aurait été utile de détailler un peu plus tes expériences... Où as tu été administrateur, qu'y faisais tu en tant qu'admin etc :)
 

Foda

Bucheron
13 Février 2017
15
0
17
37
Salut, je cherche une personne disponible et volontaire pour redynamiser un projet serveur minecraft et encadrer un peu l'équipe en charge de son développement. Le staff est assez hétéroclite au niveau des âges des participants (les plus jeunes ont 12 ans et les plus âgés dans la vingtaine) mais la maturité et surtout l'intérêt sont bien présents. Le rôle dont on parle consiste à définir les lignes directrices du serveur et veiller à la planification et à la réalisation des objectifs. Si tu es intéressé n'hésite pas à me recontacter pour plus de détails!
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Salut!
J'arrive un peux en retard mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à configurer et traduire des plugins d'un serveur PVP-Faction. Es tu toujours disponible?
Cordialement
alta