[CV] Modérateur , Architecte [Novice] , Graphiste [Novice]

JAaCkPoT

Aventurier
29 Juillet 2013
10
0
1
30
JAaCkPoT
Ma présentation:
Irl, je me nomme Dylan, j'ai 18 années et je suis Technicien de Maintenance en Informatique.
In Game, depuis plus de 3 ans je joue à minecraft, dans les serveurs ou j'ai été, je faisait de l'économie, du PvP, des constructions, et du RôlePlay.
Pourquoi cette candidature de modérateur, architecte ou graphiste?
Tout simplement, la modération me plaît et je sais garder une impartialité ainsi que du sérieux. Je suis à l'écoute et souvent présent en jeu et sur le forum, ce qui me permet de mieux suivre la vie du serveur. L'architecture? J'aime construire et créer j'assimile le style du serveur et je fait mes constructions avec. Et enfin graphiste, le graphisme j'en fait comme loisir je connait les bases , pour ce faire j'utilise Linux et Windows avec différents logicielles.
Pour finir, Pourquoi me prendre moi et pas un autre?
Je suis professionnel et je sais donner de l'ambiance quad il le faut, non seulement j'ai de bonnes connaissances dans les domaines précédemment cité, mais, en plus le peu de serveur prouve ma rigueur et ma fidélité envers le(s) serveur(s) ou je suis.
Cordialement, Jaackpot.

Petite maison:

2013-08-12_20.53.03.png

Une autre:

2013-08-13_20.59.02.png

@Pyraah Merci beaucoup.

@Gurvan102000, Si tu est intéressé par ma candidature, tu peut me contacté par skype; je le rappelle: jaackpot8D

Bonjour je m'appelle thefantome69 je suis intéresse pas votre CV, je suis a la recherche d'architecte pour un groupe de développeur minecraft très mature,nous avons de l'ambition ils nous manque juste les architectes.
Merci d'avoir lue si cela vous intéresse je me tien a votre disposition sur ce skype: support.ordstudios

Cordialement thefantome69

• J'aime
Reactions: Emperor7891
Mmh... dommage! Tu as l'air de vouloir intégrer une communauté déjà existante. Inutile donc pour ma part de te demander de l'aide pour un serveur en développement... :| (?)