[CV] Modérateur Dsep - Le retour -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dsep
  • Date de début Date de début

Dsep

Arlequin d'Ignus
13 Juin 2012
29
1
69
28
France, Toulouse
Bonjour à toi qui va lire ma candidature,
Alors je vais faire simple:

IRL:
Je m'appelle Tristan, j'ai bientôt 18 ans. J'habite la belle ville de Toulouse mais je suis originaire de Levallois (Ile de France), j'adore dessiner et les mangas mais je déteste les tricheurs du coup je suis devenu modérateur (oui c'est con comme raison).
Bon la je suis en terminale donc normalement si je fais pas le débile à ne pas travailler je devrais pourvoir jouer le mercredi et le weekend.

IG:
Je connais Minecraft depuis ses premières versions (laquelle, je ne sais plus :) ) et je pense avoir tout exploré dans ce jeu, ce qui m'a emmené vers le multijoueur et la modération. Dans le multijoueur, je suis devenu Architecte pour de nombreux serveurs ou seulement pour m'amuser avec des amis (en l’occurrence je travail sur une map pour m'amuser).
J'ai été plusieurs fois modérateur sur des serveurs, certains plutôt petit, ils avaient une atmosphère plus récréatif et d'autres largement plus grands où je devais m'occuper des problèmes des joueurs (tant le vol, le cheat, les arnaques, les insultes, etc)
Mais j'ai aussi été fondateurs de mes serveurs qui n'ont pas vraiment marché mais avec lesquelles moi et mes amis ont joué souvent, mais bon il est difficile de rester constamment sur l'ordinateur, entre les amis, le travail et les parents on peut rien faire des fois...
De ce fait je connais de nombreux plugins, mods ainsi que les commandes de bases mais je saurais m’intéresser aux autres mods.
Ma plus grande expérience et je pense qu'elle est grosse c'est la MSE où je modérer le serveur pour la présentation des serveurs RP et mini jeux.

Les sanctions:
Alors bon, les sanctions divergent avec les gens mais je peux les modifier et certaines conditions font que je suis plus sévère.

Insulte et spam -> mute (durée a voir avec le fondateur).
Insulte Raciale/autres -> Kick puis ban si récidive.
Cheat ->Ban.
Manque de respect->Jail(durée a voir avec le fondateur) puis kick.

Mes coordonées:
Mon pseudo est Dsep (prononcé Dzep mais jamais D-S-E-P)
J'ai Skype: Vodkiangel, Teamspeak ainsi que Mumble

Je recherche principalement des serveurs finis et prêt à ouvrir, après plus du Pvp/faction ou du Rp :)

Cordialement,
Dsep

Je ne suis dispo que le 14/08 car je suis en voyage, merci de m'envoyer un message Skype en expliquant votre serveur merci :)

Salut,

Entre modo de la MSE je te propose de venir faire un ptit tour sur mon serveur:BattleCube, nous recrutons des modos :)
Ip: 92.222.144.158

Je suis toujours disponible, n'ayant pas trouvé de vrais projets à intégrer je suis toujours à la recherche d'un serveur à modérer.
Je vous laisse me contacter sur mon skype: [TRI]Vodkiangel

Le week end et le mercredi seulement ??
Pour de la terminal...
Bonne présentation sinon.

Bonjour, Dsep

Je tiens un serveur possédant 200 joueurs simultanément connectés, nous sommes intéressés par votre C.V.
Vous pouvez nous contacter sur notre TeamSpeak 3 ou notre site :
- TeamSpeak 3 : ts3.thundernetwork.net
- Site : http://thundernetwork.net

Cordialement, NIKOLAS952