Modérateur Dsep

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dsep
  • Date de début Date de début

Dsep

Arlequin d'Ignus
13 Juin 2012
29
1
69
28
France, Toulouse
Bonjour à toi qui va lire ma candidature,
Alors je vais faire simple:

IRL:
Je m'appelle Tristan, j'ai bientôt 18 ans. J'habite la belle ville de Toulouse mais je suis originaire de Levallois (Ile de France), j'adore dessiner et les mangas mais je déteste les tricheurs du coup je suis devenu modérateur (oui ce n'est pas une raison très glorieuse).
Bon la je suis en terminale donc normalement si je fais pas le débile à ne pas travailler je devrais pourvoir jouer le mercredi et le weekend.

IG:
Je connais Minecraft depuis ses premières versions (laquelle, je ne sais plus :) ) et je pense avoir tout exploré dans ce jeu, ce qui m'a emmené vers le multijoueur et la modération. Dans le multijoueur, je suis devenu Architecte pour de nombreux serveurs ou seulement pour m'amuser avec des amis .
J'ai été plusieurs fois modérateur sur des serveurs, certains plutôt petit, ils avaient une atmosphère plus récréatif et d'autres largement plus grands où je devais m'occuper des problèmes des joueurs (tant le vol, le cheat, les arnaques, les insultes, etc)
Ma plus grande expérience est celle d'avoir été modérateur MSC, pour ceux qui ne connaissent pas ils ont créé la MSE un évènement sur 2-3 jours où se regroupent des milliers de joueurs (9000 en 2015). J'étais modérateur à ce moment là et j'en suis plutôt fier

Pourquoi moi?:
Je pense que tu devrais me choisir pour intégrer ton serveur ou projet car comme je l'ai dit j'ai travaillé à la MSC, là-bas j'ai pu améliorer mon managing d'équipe, mon travail d'équipe mais aussi ma communication car j'étais le responsable communication de la cellule modération.

Mes valeurs en tant que modérateur:
Pour moi un modérateur est quelqu'un de mature et sociable, il se doit dans l'équipe d'aller vers ceux qui sont seul. Lors d'un conflit il se doit d'être impartial et de prendre la bonne décision, même si son meilleur ami est dans le conflit cela ne doit pas influencer son choix.
Il doit savoir prendre la bonne punition au bon moment, ne pas par exemple ban quelqu'un pour son orthographe, un modérateur doit être présent en cas de conflit mais ne doit pas gêner les joueurs qui s'amuse.
Pour il est le pilier qui permet à un serveur de rester droit.

Mes coordonnées:
Mon pseudo est Dsep (prononcé Dzep mais jamais D-S-E-P)
J'ai Skype: Vodkiangel, Teamspeak ainsi que Mumble
(veuillez me répondre seulement sur skype merci, je consulte rarement le forum et expliquez votre projet merci)

Je recherche principalement du Pvp/Faction mais du Rp me va tout aussi bien, de même pour du freebuild ;)

Cordialement,
Dsep

• J'aime
Reactions: AlionFR
Bonjour Dsep,

Je me présente : je m'appelle Paul et je suis gérant d'un serveur minecraft et je souhaiterai que tu rejoignes notre staff.
Notre serveur fait partit d'une communauté (ifwalk), le serveur date de 3 semaines nous avons un atlis-life , un faction et un mini-jeux en béta.Tu seras d'abord modérateur test pour tester tes compétences.

Tu peux me contacter sur le team speak ts.ifwalk.com , tu demanderas aux admins de me voir personnellement ou de voir Feozyx ou Wilfried qui sont responsables minecraft.

Cordialement ALP_cendreorphee

Bonjour,
Je suis hautement intéressé par ces profils de cet acabit, je te contacterai ce soir.
Bonne chance !

Bonjour Dsep,

Notre serveur recherche actuellement des modérateurs de ton type. Nous préparons une grosse V3, nous attendons 1000 joueurs nous avons déjà énormément d’expérience dans ce domaine, nous avons d'ailleur eu les 700 joueurs à notre dernière ouverture ;)

Je me suis permis de t'envoyer une demande d'amitié sur Skype :)

Caractéristiques du serveur :
- Déclaré (siret)
- OVH dédié
- 4 ans d'expèrience
- 17-18 ans de moyenne
- Bonne ambiance
- Plugins inédit
- TeamSpeak

Bonne journée :')