Modérateur Dsep

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dsep
  • Date de début Date de début

Dsep

Arlequin d'Ignus
13 Juin 2012
29
1
69
28
France, Toulouse
Bonjour à toi qui va lire ma candidature,
Alors je vais faire simple:

IRL:
Je m'appelle Tristan, j'ai bientôt 18 ans. J'habite la belle ville de Toulouse mais je suis originaire de Levallois (Ile de France), j'adore dessiner et les mangas mais je déteste les tricheurs du coup je suis devenu modérateur (oui ce n'est pas une raison très glorieuse).
Bon la je suis en terminale donc normalement si je fais pas le débile à ne pas travailler je devrais pourvoir jouer le mercredi et le weekend.

IG:
Je connais Minecraft depuis ses premières versions (laquelle, je ne sais plus :) ) et je pense avoir tout exploré dans ce jeu, ce qui m'a emmené vers le multijoueur et la modération. Dans le multijoueur, je suis devenu Architecte pour de nombreux serveurs ou seulement pour m'amuser avec des amis .
J'ai été plusieurs fois modérateur sur des serveurs, certains plutôt petit, ils avaient une atmosphère plus récréatif et d'autres largement plus grands où je devais m'occuper des problèmes des joueurs (tant le vol, le cheat, les arnaques, les insultes, etc)
Ma plus grande expérience est celle d'avoir été modérateur MSC, pour ceux qui ne connaissent pas ils ont créé la MSE un évènement sur 2-3 jours où se regroupent des milliers de joueurs (9000 en 2015). J'étais modérateur à ce moment là et j'en suis plutôt fier

Pourquoi moi?:
Je pense que tu devrais me choisir pour intégrer ton serveur ou projet car comme je l'ai dit j'ai travaillé à la MSC, là-bas j'ai pu améliorer mon managing d'équipe, mon travail d'équipe mais aussi ma communication car j'étais le responsable communication de la cellule modération.

Mes valeurs en tant que modérateur: