[CV] Modérateur Ou Administrateur pour serveur.

xXMystoganeXx

Co-Fondateur/responsable recrutement de Team-TWD
25 Août 2013
51
1
78
29
Présentation IG.
Mon pseudo in games est xXMystoganeXx, je joue a Minecraft depuis 2 ans environs, je dispose de la version Minecraft premium. Je suis disponible tout les jours.
Serveur que je cherche.

Je cherche un serveur sérieux de toute sorte comme PvP/Faction, MiniJeux etc etc. Je cherche aussi un serveur avec environs 15 co's de préférence.

Compétence entant que modérateur/Administrateur.
J'ai était modérateur sur: 2 serveurs de plus de 15 co's, Administrateur sur: 4 serveurs de plus de 60 co's et fondateur sur: 2 serveur de plus de 10 co's. (Tout ce qui est dit ici est vrais). Je sais réagir à n'importe quelle soucie de joueur.
Liste des commandes que je connais:
/say
/bcast
/setjail
/jail
/unjail
/mute
/setspawn
/pl
/socialspy
/invsee
/seen
/ban
/banip
/tempban
/banlist
/moneygive
/gm
/fly
/sun
/day
/night
Presque toute les commandes worldedit.
Toute les commande de Multivere Core.
/vanish
/reload
/stop
/tp
/tpall
/tphere
Et bien d'autre encore

Mes autre spécialité.
Je peu crée des MiniJeux ou des events presque automatiser et je fais du terraforming grace a WorldEdit et VoxelSniper.

En espérant vous avoir convaincue de me recruter dans votre serveur, si vous voulez plus d'information posez moi des questions en réponse a ce statue a par mon skype: guillaume.rastoul1

Comme mon acolyte Psykoschlumpf l'a déjà pointé du doigt, j'aimerais te féliciter d'avoir listé pour nous les commandes disponibles de bases sur essentials.

J'aimerais de plus souligner que tu m'as l'air très doué pour gérer une communauté avec un niveau de français digne d'un rédacteur du site de l'état.
Bref, un élément polyvalent: un must-have!

8w4Kb.gif