Modérateur CV Modérateur/Resp. Modération/Rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pricex3

Architecte en herbe
28 Mars 2013
34
2
69
25
Curriculum Vitae de modérateur/Rédacteur
Aurélien, 17 ans

Bénévole dans le domaine de la modération et de la rédaction Web

E-mail : [email protected]

Expérience Modération :

Modérateur Minecraft pour NetsCraft (Serveur PVP) :


  • Apprentissage des plugins de modération des serveurs Minecraft en général
  • Gestion des réclamations forums et TeamSpeak
  • Pédagogie et prévention envers les joueurs
Modérateur Minecraft pour ThunderNetwork (Serveur Mini-jeux) :

  • Approfondissement de mes connaissances sur les plugins de modération
  • Aide envers les joueurs importantes
  • Acquisition de patience et de pédagogie

Administrateur StriveWire (août 2015-janvier 2016) :

  • Apprentissage de la gestion des conflits et de l'équité.
  • Gestion d'un panel d’administration
  • Ponctualité
Modérateur YouTube pour FarsAttack (850 000 abonnés) :

  • Modération de l'espace commentaire de cette chaîne et du chat du live YouTube.
  • Connaissance des commandes de Nightbot et du panel de Moobot.


Expérience Rédaction :


Eclypsia – Contributeur (février 2014-mai 2015) :

  • Création de guides sur différents jeux (CS, WoT, Minecraft), de récapitulatifs d’évènements E-Sport et de récapitulatifs de compétition d’ordre international. Étant autodidacte et bénévole, j’ai été sous la tutelle d’un rédacteur professionnel qui a travaillé pour de grands sites E-Sportifs (Riot Games, Fureur, Eclypsia).
WarLegend – Rédacteur (mai 2015 – juillet 2015) :

  • Création de news e-Sport (HearthStone et CS : GO) et covering d’événements comme l’E3. C’est le site sur lequel je suis devenu un rédacteur à part entière.

Eclypsia – Contributeur (juillet 2016- ) :


  • Création de guides sur différents jeux (HearthStone, Clash Royale). Écriture de news sur l'actualité en tout genre. Étant autodidacte et bénévole, j’ai été sous la tutelle de plusieurs rédacteurs renommé sur la scène française.
Exemples de mes articles :

Les coffres de clans arrivent ! - Clash Royale - ECLYPSIA.COM
Twitch annonce "IRL" et la diffusion depuis mobile - Lifestyle - ECLYPSIA.COM
Tomof rejoint la Team Awsomniac - Hearthstone - ECLYPSIA.COM
 

SlyFirdYT

Explorateur de l'overworld
4 Janvier 2017
24
1
66
23
Bonjour suis SlyFirdYT chef admin sur un serveur et je serais bien intéresse de te prendre dans le staff en tant que modérateur voir même administrateur si sa t’intéresse répond a ce commentaire ou ajoute moi sur skype : skyner974
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Une mise en forme assez étrange... ou est ta présentation IRL/IG et tes motivations, ect ?
 
  • J'aime
Reactions: Stellaros

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Je suis vraiment en recherche d'un community manager donc j'aimerais avoir votre skype pour avoir plus de détails et avoir un entretient oral avec vous et comme l'a dit @Cercus ou es t'a présentation IRL et IG ?

Cordialement, Stellaros.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Beau CV.
Tu as l'air très compétant, tu sembles avoir beaucoup d'expérience.
La présentation ainsi que la mise en page est claire, ton cv est agréable à lire.


Une mise en forme assez étrange... ou est ta présentation IRL/IG et tes motivations, ect ?

Certes il faudrait approfondir ces points là, peut-être, mais il se débrouille très bien sans. Il n'y a pas de modèle imposé à un cv, chacun est libre d'y mentionner ce qu'il souhaite.
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Salut

Es-tu toujours intéressé par un post en tant que moderateur ou redacteur, si oui envoie moi un mp ou contact-moi via skype

Cordialement, le serveur VillageFantasy
 

PixelSparkle

Brony mais pas qu'un peu
29 Mars 2017
28
2
21
23
Bonjour a toi !
Ton CV me parait gourmand mais comme le disent pas mal de gens, tu à l'os mais pas la viande. Je te conseille de développer un ou plusieurs paragraphes sur ta vie réelle et virtuelle.

Bonne soirée,
Cordialement, -PixelSparkle
 

Pricex3

Architecte en herbe
28 Mars 2013
34
2
69
25
Bonjour a toi !
Ton CV me parait gourmand mais comme le disent pas mal de gens, tu à l'os mais pas la viande. Je te conseille de développer un ou plusieurs paragraphes sur ta vie réelle et virtuelle.

Bonne soirée,
Cordialement, -PixelSparkle

Merci je prends note même si je préfère un CV comme ceci qui fait plus professionel.
Cordialement,
Aurélien
 

Stear

Aventurier
31 Mars 2017
5
0
2
31
Bonjour,

Je me présente, Stear, technicien et vice-président du conseil d'administration de l'association Gamizer Esport.

Je suis actuellement en tâche de construire un serveur minecraft Hunger-Games Full PVP-sorts (sans drop de blocs).

Menant une rude tâche pour ma part en solitaire, j'aurais aimé savoir si vous saviez faire des guides expliquant le fonctionnement des kits en exposant leurs avantages et désavantages (les embellir). Sur un wiki ou autres.

- Décrire les items disponible
- Décrire les sorts
- Décrire les combos de kits (fonctionnalité de team)
- Au mieux avec ceci, faire aussi une vidéo de gameplay du kits en expliquant son potentiel.

Le serveur étant encore en construction, ce n'est qu'une étape de ce que je souhaite pour le futur.
Je désire donc vous garder dans mes contacts pour faire appel à vos services si besoin est.


Si vous souhaitez plus d'informations sur ce dit serveur je suis joignable oralement sur notre teamspeak 3, ou si besoin par skype.

Cordialement,

Stear
Association Gamizer 2015-2017
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Pour un CV de rédacteur je trouve que tu aurais pu faire l'effort de rédiger au moins une présentation IG et IRL ainsi que ce que tu recherches... Seul point positif de ta mise en page actuelle : on voit très facilement tes expériences.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.