[CV]Modérateur/Resp Modo

Le_Panda_Blanc

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
76
1
45
50
1)Présentation IG:
Je m'appelle Titouan, j'ai 13ans je suis un garçon actuellement je vais rentrer en 4eme d'ici la fin des vacances, grand fan de votre serveur. Je pratique du basket depuis 4ans, de la batterie depuis 2ans, du dessin depuis 8ans et de la gym depuis 2ans.
Je suis une personne mature, calme et posé qui sait garder son sang-froid même dans les situations les plus délicates.
Je suis quelqu'un qui ne laisse pas "les choses en plan" je les achèves tout le temps, ce qui pour moi est une chose primordiale pour le grade de modérateur.

2)Expérience IG:
Je joue à minecraft depuis environ 4/5 ans j'ai débuté sur un monde survie en solo où j'ai construit de nombreux builds et automatismes en redstone. Je me suis ensuite dirigé sur des serveurs multi-joueurs, mini-jeux comme épicube où Hypixel. Puis sur des serveurs skyblock comme Skycreep un serveur skyblock de 250 connectés par jours ! J’ai énormément d'expérience sur le jeu, je peux tout de même répondre à un joueur sur une question concernant le serveur:)

3)Motivations
Je connais les commandes de bases qu'un Modérateur possède a moins qu'il y en est d'autres ...
Je suis prêt à consacré mes heures de jeux sur le serveur pour faire évolué le serveur, de plus un Modérateur doit être juste et de ne pas faire du favoritisme. J'ai plutôt un bon œil quand il s’agit de regarder les chat. Je me sens capable d'avoir le poste de modérateur car je pense avoir les qualités pour.

4)Disponibilités
Je suis disponible:
En vacances: Lundi au Vendredi
_ 8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h
Samedi au Dimanche
_8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h
En période scolaire:
Lundi au Vendredi( j'ai des horaires plus restreints à cause des cours:) j'espère que vous comprendrez)
_17h30 à 19h _ 20h 21h
Samedi:
_17h à 19h _20h à 21h( J'ai mes activités le matin et début d'après-midi)
Dimanche:
_8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h

5)Communication:
J'ai TeamSpeack et un très bon micro qui vaut 120 euros!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
J'espère que votre réponse sera favorable!
Cordialement Le_Panda_Blanc

ps: j'ai de bonnes qualités en build et j'ai déjà encadré une équipe de modérateur c'est pour cela que je me propose aussi pour le poste de Resp Modo
 

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Cher @Le_Panda_Blanc, malgré ton jeune âge, je voudrai tout de même te proposé le poste de guide (avant modérateur) de mon serveur, je te propose de regarder notre forum à l'adresse suivante:

http://darthania.be/forum/forums/

Tu peux aussi faire une candidature afin d'Assistant Forum, ou de builder, bien-sûr, Partenaire YouTube si tu le désire.

J'attend ta candidature très prochainement, à bientôt ! x)

Cordialement,
Le staff de Darthania.