[Cv]Modding-Création de launcheur /à fermer/

Mrprodix

Moddeur expérimenté
27 Mars 2013
103
5
125
www.youtube.com
Bonjour/Bonsoir pour certains et certaines selon l'heure, je suis Alexandre, 14 ans et je me présente en tant que moddeur.

Pour commencer je mod avec et sans forge.Pour que les commandes aillent plus vite je me suis créer des API pour le modding. Je mod désormais tous les launcheurs QUE POUR PREMIUMS la 1.6

Je recherche un projet ayant de la valeur et ayant un projet qui selon moi serait GENIAL.

Voici mes capacitées:
-Création d'armure
-Nouveaux minerais avec génération
-Nouveaux items (épées, tools etc...)
-Nouveaux guns
-Nouveaux arcs
-MD5
-Launcheur avec téléchargement de vos mods
-Nouveaux blocs (barrieres, echelles.....)
-Modding du Craftbukkit
-Création d'un mob (à venir)

Craftbukkit désormais disponible

screen:
2013-10-07_14.16.53.png

Mes droits:
De refuser votre commande à tous moments.
....

J'ai besoin:
De vos textures d'armures ou sinon ce seront mes textures basics venant du minecraft basic avec juste changement de couleurs.
Un FTP

Prix: En fonction de votre commande ;)


Votre launcheur sera livré au plus tard sous 1 semaine.
Après vous avoir montré votre launcheur, payer et le launcheur sera envoyer.

skype: alexfoin95

Aurevoir
 

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Je ne veux pas critiquer mais pour un choix si "restreint" je trouve les prix un peu excessifs... :p

Je soutiens les dires de Tototoctoc.
En effet, il n'y a pas beaucoup de choix..Et, c'est restreint par le fait que tu nous proposes TES trucs..
Certains, comme moi, ont peut-être besoin de choses et ajouts spécifiques, originaux & exclusifs...
Là, ce n'est rien de cela.
Tu sais faire autre chose ou bien...?
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Tu devrais plutôt nous donner tes capacités, avec et sans forge, pour que le client puisse te faire une commande personnalisée, à laquelle tu proposerait un prix. Et 8€ pour 3 minerais, et du stuff qui va avec, c'est excessif. Surtout si tu moddes sans forge, car tout ce que tu propose à 8€, je savais au bout de 2 heures de lectures de tutos, sans aucune base de programmation.
 

Mrprodix

Moddeur expérimenté
27 Mars 2013
103
5
125
www.youtube.com
Tu devrais plutôt nous donner tes capacités, avec et sans forge, pour que le client puisse te faire une commande personnalisée, à laquelle tu proposerait un prix. Et 8€ pour 3 minerais, et du stuff qui va avec, c'est excessif. Surtout si tu moddes sans forge, car tout ce que tu propose à 8€, je savais au bout de 2 heures de lectures de tutos, sans aucune base de programmation.
Si tu savais moddé, tu saurais que forge est bien plus facile à moddé.... mais j'ai pris en compte vos commentaires et j'ai changé mon topic :), merci.

ClemSlash au lieu de dire cela, informe toi et réfléchi avant de poster un commentaire....