Bonjour a tous, je me présente, je suis xddx789 (antoine pour les intimes). Je vous présente ma candidature dans le but de devenir modérateur sur un serveur assez développé. J'ai 16 ans et je suis en seconde
IG:
j'ai déjà été modo sur deux serveurs mais j'ai quitté mais fonction car le staff était trop immature
Mes qualités:
j'aime faire respecter l'ordre et je n'aime pas les kikoos ! j'aime quand les choses sont bien faite et bien finit. J'aime rigoler, si je ne rigole pas, c'es que je ne vais pas bien
mes défaut : je suis rêveur et j'aime bien rêver
je suis connecter très souvent, des que je finit les cours je suis connecté sur minecraft skype teamspeak etc...
et pendant les vacances, je suis dispo tout le temps, de très tôt le matin jusqu’à très tard le soir
sa se peut que parfois je me connecte moin pendant une journée, j'ai une vie
j’espère que quelqu'un sera intéressé par ma candidature
merci de m'avoir lu
IG:
j'ai déjà été modo sur deux serveurs mais j'ai quitté mais fonction car le staff était trop immature
Mes qualités:
j'aime faire respecter l'ordre et je n'aime pas les kikoos ! j'aime quand les choses sont bien faite et bien finit. J'aime rigoler, si je ne rigole pas, c'es que je ne vais pas bien
mes défaut : je suis rêveur et j'aime bien rêver
je suis connecter très souvent, des que je finit les cours je suis connecté sur minecraft skype teamspeak etc...
et pendant les vacances, je suis dispo tout le temps, de très tôt le matin jusqu’à très tard le soir
sa se peut que parfois je me connecte moin pendant une journée, j'ai une vie

j’espère que quelqu'un sera intéressé par ma candidature
merci de m'avoir lu