Modérateur Autre Moderateur/Guide/Community Manager CV - Wahned_ - Cherche Projet serieux.

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Je poste pour le Guide Ou Moderateur Ou bien Community Manager^^.

L'age du joueur : 14 ans.

L'eventuel historique minecraft : Je joue a minecraft depuis 5 ans. Je fais surtout du pvp je ne suis pas trop Build build ;) , mon tout premier Pseudo etait ; SwordGamingtr puis jai changer en DecoGamers , Decowe , Wahned. . ce poste (Moderateur) il me plait beaucoup. Donc je postules pour se poste.

La Motivation pour le grade choisi (pourquoi ce grade) : Tout simplement car je trouve que j'ai beaucoup de experiences en tant que Modérateur/Guide. Je connais tout les commandes pour Modérer.


Les Defauts qualités :

Qualités :
Rigole un peu trop
Bavard
Un peu chiant.. (Desole pour ce mot ^^)
Mature

defauts :

C'est pareil que mes qualites ^^

Horaires : Je suis connecté tout le temps a la meme heures en gros a partir de 17h20 quand y a les cours.(sauf le week end). Apres cela depend de mes devoirs.



Moyens de communiqué ( De preference Skype) : Vous pouvez me contacter Via Skype
Skype : Kitchoo
J'ai teamspeak
J'ai Discord.


Une orthographe bien soigné : Je trouve que j'ai une orthographe bien soigné. D'ailleurs désolé pour les fautes, cela m'arrive parfois. Mais pas trop souvent ^^


Conclusion (Oui j'en rajoute 1 de +) :
Bref, merci d'avoir lu cette Candidature pour le poste suivant : Moderateur Ou Guide. Ah oui j'ai faillit oublier. Desole si il y a des mots pas Francais du tout je suis Turc ^^' Bonne journée. Merci d'avoir lu



Bonne journée
 
Dernière édition: