Modérateur Autre [CV - OFF] - Résponsable Modération / Modérateur

Ma candidature vous à convaincu ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

PixelSparkle

Brony mais pas qu'un peu
29 Mars 2017
28
2
21
23
Status : Indisponible pour de nouveaux serveurs
Je ne suis plus disponible pour les recrutements actuellement !
blue-clipart-ribbon-banner-18.png


I- Présentation IRL

Dans la vraie vie, je m’appelle Yann. Je suis âgé de 16 ans avec l'obtention des 17 sous peu (le 13 avril). Je suis interne au lycée Saint-Exupéry de Blagnac en 1re STI2D (Spécialité SIN) avec comme projet de partir en BTS Systèmes numérique. Au niveau de ma notoriété au sein du lycée, je suis le vice-président du Conseil de Vie Lycéenne (C.V.L.) et membre de la commission sécurité du Conseil Administratif (C.A.).
Je suis quelqu’un d’attentif, franc, très calme, à l’écoute des gens et bienveillant, que ce soit relationnel ou bien professionnel. Je suis ponctuel dans mon travail, que ce soit pour les études, le divertissement, ect...
Mes responsabilités me permettent d’apporter mon aide aux lycéens voulant une meilleure « vie d’étudiant » dans l’infrastructure du lycée. Malgré le fait que j’occupe ces postes, ils me prennent très peu de temps par rapport a ce qu’ils laissent entendre. Hors du lycée, niveau activité extra-scolaire, je pratique de la musique depuis 9 ans, avec 2 ans de guitare et 7 ans de batterie.

II - Présentation IG

Dans ma vie virtuelle, mon pseudo est PixelSparkle. J'ai commencé Minecraft en 6eme (2012). Cela fait donc maintenant 7 ans que je suis sur Minecraft. Depuis 2014, je fais partie du fandom « Brony », un fandom (l’un des plus gros fandoms d’internet aussi, si l’on en crois 4chan) regroupant les fans de MyLittlePony. J’aime en particulier les jeux sandbox, 2d et rétro. Je me suis lancé il y a un an de cela maintenant dans le développement, ce qui me plaît vraiment beaucoup (d’où pourquoi ma filière).

III - Compétences / Expérience

Niveau expérience, j’ai un parcours dans la modération et dans l’administration de quelques serveurs. Sans vouloir en faire une liste complète, je vais prendre ceux qui m’ont pris le plus de temps, comme :

- Elther [Resp. Modération] (06/2016 – 08/2016 [manque financier])
- Arkandias [Modérateur] (09/2016 – 03/2017 [défaut administratif])
- Hyperion [Administrateur] (06/2017 – 08/2017 [manque financier])

IV - Pourquoi me choisir ?

Parce que je suis énormément motivé dans mon travail. Je sais très bien me situer entre une situation détendue et une situation sérieuse. A l'écoute des gens, je sais rester neutre en cas de problème et ainsi garder mon sang froid. Je ne sanctionne qu'en cas d'urgence, car j'essaye de régler le problème dans un premier temps. Dans mon travail, je suis coopératif et je reste loyal ainsi qu'égal avec les autres.

V - Mes horaires

Voici les horaires approximatives de mes disponibilités :

Lundi: 8h-23h
Mardi: 10h-22h
Mercredi: 10h-22h
Jeudi: 10h-22h
Vendredi: 10h-22h
Samedi: 10h-23h
Dimanche: 12h-23h

VI - Contact

Vous pouvez me contacter via le forum, en dessous du CV, ou bien par privé
Ou bien alors via Discord : PixelSparkle#0993

VII - Petit mot de fin

Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV. Pour les recrutements, j'aimerai de préférence des projets ambitieux, et qui promettent d'aller loin. si vous ne recevez pas de nouvelles, c'est surement due à plusieurs raison comme : être déconnecté, ne pas être intéressé par le projet / serveur, être déjà pris sur un autre projet / serveur, ...

separateur.png

Passez une bonne journée,
PixelSparkle.
 
Dernière édition:

Kurstz

Aventurier
19 Février 2018
33
2
9
27
Salutation l'ami !
N'hésite plus et rejoins notre discord !

Viens donc te joindre à notre serveur précurseur dans un nouveau gameplay unique !
Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse !