narkua

Aventurier
18 Mai 2020
12
0
1
23
Bonjour,

j'ai maintenant plus de 7 ans à mon actif sur minecraft et mon dada à moi en ce moment, c'est le RP.

Mes compétences
Je suis entré dans l'administration de serveurs dès mon plus jeune âge en co-créant un serveur mini-jeu avec un ami qui a fini par plus tot bien marcher à l'époque (ça me fait passer pour un vieux) on tournait avec environs 20 personnes par jour par moments et c'est dans ces moments là que je me sentais dans mon élément.

J'ai donc après la fermeture de celui-ci continué dans cette lancée en rejoignant multiples serveurs en tant que builder modérateur et plus récemment administrateur.

Cette dernière expérience m'a permis de découvrir un monde que je ne connaissais pas il y a de cela 2 mois, le script.
Performant sur des serveurs principalement RP (un peu à la Gmod,...) j'ai appris en quelques semaines a produire des scripts basiques comme différents chat RP/HRP/radio police,... des scripts de récolte en tout genre (cannabis,pommes,...) et des scripts un peu plus compliqués comme des atm par exemple.
Cela m'a permis d'apprendre aussi la configuration de plugins (et le plugins en eux-mêmes) un domaine que je maîtrise depuis plus longtemps que le script même si je suppose que certains plugins ont encore quelques secrets à me réserver.

Mes performances en terme de build restent donc dans ce domaine à savoir moderne et principalement des bâtiments, immeubles, déco, ... ( je ne peux malheureusement pas actuellement vous fournir de screenshots de mes récentes créations mais je pourrai vous le faire en mp )


La modération de serveur m'intéresse beaucoup je pense qu'il ne faut pas avoir de compétences particulières pour effectuer cela mais de l'expérience, que j'ai acquis tout au long de mes péripéties et je pense avoir les connaissances et la maturité requise pour effectuer ce job.

Je pense vous avoir fournis assez d'informations à mon sujet si ce n'est pas le cas, c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions ainsi qu'a vos demandes sur mon
discord : ////

Merci.
 
Dernière édition:

PR0T0

Bucheron
22 Mai 2020
8
1
13
26
Salut ! Ton CV m'intéresse, je t'ai ajouté sur discord pour en parler

Bonne journée !
 

Fraydolix

Fondateur de Dinasty
16 Juin 2017
22
1
69
Bonjour Schoumi-,

Ton CV est très intéressant. Je t'ai envoyé une demande sur Discord pou pouvoir discuter de ton type de build plus précisément .

Bonne journée et à très vite.