Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je serait intéressé par tes tallent ! Je suis membre d'une team et je cherche a me faire faire un logo ! si tu veut plus d'infos et si tu es partant contacte moi sur skype : dark_nono74
Je trouve votre travail juste splendide ! Je me suis permis de vous envoyer une demande de contacte depuis Skype, pourriez-vous m'accepter S.V.P. (mon Skype est dans un nom sous "Riki...") !
Hello !
J'aurais besoin d'une bannière et autres pour avoir le minimum sur ma chaîne : littleboy3000
(Non je déconne , je veux tester votre niveau) ^^
Bonne journée .
bonjour je recherche une personne comme vous pour faire une bannière et logo si possible pour ma nouvelle chaine MGS Games :https://www.youtube.com/channel/UCmDKyfjt7DlkTNH8kHBdSeA
qui est la suite de l’ancienne mgs games que j'ai supprimé je peut alors faire une de vos demande en retour si vous le souhaité
pour me contacter:
l'email : [email protected]
le skype : guillaume.uyttersprot1
mon email perso : [email protected]
ou alor via la page facebook : Magust ([email protected]) qui est la page officiel de la nouvelle chaine