Cv pour administrateur,configureur teamspeack

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Bonjour tout d'abord je préviens que cette idée mes venue en voyant qu'une personne proposé ces services pour administrer les serveurs ts et donc j'ai décidé de moi aussi de proposer mes services.

Présentation Irl

Je m'appelle maxime,j ai 17 ans,je suis en premières S.Je suis une personnes qui adore l'informatique et les jeux vidéo. J'ai beaucoup appris mes deux dernières années sur l'informatique grâce a des amis Sti2d donc je connais des choses sur le domaine informatique (mais je suis pas un pro).Je suis une personne qui est très disponible même si, j'ai le bac de français très bientôt.

Présentation sur Teamspeack

Donc teamspeack je connais depuis un bon moment (désolé je ne sais plus depuis combien temps que je l'es)
J'ai plusieurs fois été a l’intérieur de serveurs ts pour des communauté minecraft ou multi-gaming.J'ai de l'expérience sur ce domaine.Je suis une personne de confiance (mais bon c'est vrai que c'est facile de dire que je suis une personne de confiance donc sa sera a vous d en jugez) pour quand vous me passez des permissions ;

Donc je prend les projets ts de tous le monde si c'est juste pour configurez le serveur et puis après partir je le ferai et si c'est pour rester dans le staff je ferai aussi.Je suis pas difficil
Pour communiquez avec moi c'est skype:maxou007008 et ts:mairemax
Si vous êtes développer web ou configueur ts nous pouvons travaillez en équipe

Ps:si j'ai des fautes d'orthographes je sais que pour mon bac de français sa va être génial
 
Dernière édition:

maylisp06

Aventurier
23 Avril 2016
2
0
2
21
Bonsoir, je suis intéressée par votre candidature et je vous ai donc envoyé une demande de contact pour vous expliquer plus explicitement mon projet.
Cordialement,
Maylis
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Bonjour, je pense que peut de personnes vous contact par rapport aux nombreuses fautes visible...
Je fais moi même des erreurs, mais je te conseil de corriger les plus voyantes, tel que :
-> Cv pour administrateur,configureur teamspeack
-> Cv pour administrateur et configurateur TeamSpeak

Se ne sont que des conseils pour t'aider !
Bonne chance à toi !

Amicalement,

Colco69
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Merci mais je ne me rappelais plus de configurateur .
Mais quand on veut aidez quelqu'un je pense que nous pouvons faire sa de manière différente.
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Merci mais je ne me rappelais plus de configurateur .
Mais quand on veut aidez quelqu'un je pense que nous pouvons faire sa de manière différente.
Je pense avoir répondu le plus gentiment possible, après il se peut que tu prennes mal ce genre de remarque mais elles étaient en ton sens !
Je ne suis pas là pour te casser au contraire !

Bonne continuation,

Amicalement,

Colco69