Modérateur CV Pour le poste de Modérateur

Akhantas

Aventurier
6 Janvier 2019
6
1
9
27
Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente mon CV concernant le poste de Modérateur

- Avant toutes choses je tiens à préciser que, ayant déjà rejoins beaucoup de projets qui n'ont pas aboutis, je rechercher un serveur déjà ouvert au public avec un minimum de joueurs connectés en moyenne, merci de votre compréhension -

Mon Histoire

Alors, je me présente, je m’appelle Antoine J'ai 22 ans, je fais des études pour être enseignant d'Histoire et de Géographie, j'en suis à ma deuxième année.

Je vis en Belgique dans la ville de Mons (Et oui, un belge ;)) J'ai récemment repris Minecraft après une longue pause, je joue aussi à d'autres jeux.
Minecraft est un jeu qui m'a longtemps passionné et je reviens dessus après une longue pause.

Cependant, ayant déjà exercé la modération, je cherche à reprendre la main (la suite dans mes expériences)

Mes qualités et défauts

Pour ce qui est de mes qualités et mes défauts, je peux être à l'écoute et très vigilant, mais je peux accorder le bénéfice du doute, ce qui fait que je peux prendre mon temps pour régler un problème plus grave afin d'être sur de le traiter correctement.

Je pense veiller à mon orthographe et j'essaie de réduire mes fautes un maximum Je suis patient et sérieux quand il s'agit de faire mon travail mais je me détends quand je ne fais que jouer.

Enfin, j'essaie de veiller au maximum à la bonne entente entre les personnes qui m'entourent.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien c'est à vous de le décider ;)

Je pense avoir toutes les qualités requises ainsi que l'expérience et la maturité nécessaire afin d'occuper ce poste.
J'ai déjà eu quelques expérience dans la modération (Je ne donnerai le nom des serveurs qu'en privé, sur demande), des serveurs ARK et Dofus (modération et animation).
Mes heures de connexions peuvent être variables (je peux être connecté 8h d'affilé sur le serveur comme je peux l'être que 2h sur la journée).

Lorsque j'aime un serveur, j'aime aussi que celui-ci soit sain. C'est à dire que je fais aussi en sorte de trouver et régler tous problèmes de "cheat" ou autres formes de triche.

Pour tout contact, vous pouvez m'envoyer un message privé ici ou bien me contacter sur Discord : Akhantas#0764

:merci De m'avoir lu jusqu'ici, à bientôt peut-être ! :)

Bien à vous,

Akhantas
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ordwen
C

Compte supprimé

Invité
delete
 
Dernière édition par un modérateur:

loleur11

Architecte en herbe
25 Octobre 2017
16
0
62
33
salut Akhantas je suis intéresser par ta candidature et surtout par ton profil
comme tu l'indique tu peut être présent de telle heure a telle heure en sois sa m’intéresse pas car chacun a c'est obligations moi le 1er on peut pas être h24 poser devant un écran on a aussi une vie ^^
je demande pas que tu sois présent tout le temps comme tu la compris car je ferais en sorte qu'il y est 2 modo et il y a pas que les modos ;)
(ah oui est aussi comme tu le dit tu essaye de limité les fauteux daurthografeux ^^ et sa j'ai bien besoin d'une personne pour sa =D)
si tu est intéressé passe sur discord : https://discord.gg/RFdNXux

j’espère te voir :)
 

loleur11

Architecte en herbe
25 Octobre 2017
16
0
62
33
excuse moi forcément j'ai pas vue la 1er ligne ^^ alors le serv est pas ouvert mais sa sera aboutis
a toi de voir