[CV] Pour modérateur ou administrateur :)

mY_NeZiA

EasyFight
29 Octobre 2013
14
0
1
35
Bonjour, je cherche actuellement un serveur Semi-RP ou PvP/Faction.
Je postule pour devenir Administrateur ou Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le comportement.

Voici ma candidature !

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : mY_NeZiA

Prénom en vrais vie : Andrew

Depuis combien de temps tu joues à MineCraft ?: Je joue à MineCraft depuis la 1.4

Infos InGame :

Mes compétences :

J'ai déjà été modérateur sur 1 serveur MineCraft et animateur sur 1 autre serveur !

Mes motivations :

Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur.
Aider les admins/modo/joueurs.
Aider les gens à les rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté .

Mes horaires:

Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le WeekEnd d'où je suis très actif.

Petit bonus :

Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le staff d'admin ou modo ne sont pas très facile , mais c'est mes postes préférés, les postes d'où je peux aider du monde et rendre au serveur une bonne ambiance .

Contactez moi !

Cordialement, Enjoy !

Bonjour,

Je souhaiterais te rencontrer pour le montage d'un projet SemiRP / PVP, tu pourras trouver une explication du projet sur ce lien :​
Ton profil me plaît et pourrait correspondre à l'un des postes que tu recherches.​
Tu pourras me joindre sur tcmanager1r ( skype ) ou sur TeamSpeak : 5.135.207.237:9050​

En espérant te voir très bientôt.

Amicalement

Panda33610

Bonjour,

Je souhaiterais te rencontrer pour le montage d'un projet SemiRP / PVP, tu pourras trouver une explication du projet sur ce lien :​
Ton profil me plaît et pourrait correspondre à l'un des postes que tu recherches.​
Tu pourras me joindre sur tcmanager1r ( skype ) ou sur TeamSpeak : 5.135.207.237:9050​

En espérant te voir très bientôt.

Amicalement

Panda33610

Je t'ai ajouté

plop mon jeune ! je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine ,en vanilla , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)

plop mon jeune ! je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine ,en vanilla , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)
Mon skype: andrew.gascoin