Salut à tous !
Je me présente : je m'appelle Ulysse, j'ai 21 ans et j'habite à Paris.
Pour en dire un peu plus sur moi, je suis passionné depuis l'enfance par les mondes fantastiques, la lecture et tout ce qui est de l'ordre de l'imaginaire. J'ai commencé à écrire très tôt, et cette passion ne m'a pas quitté et fait encore pleinement partie de moi...
Pour en dire plus sur mon expérience Minecraft : Je n'ai découvert ce jeu que récemment et j'ai pu y trouver un formidable outil créatif. Je suis donc relativement novice sur le jeu. J'ai pu participer à divers projets sur Minecraft, en tant que rédacteur; mais qui n'ont malheureusement pas aboutis...
Mes Compétences :
Je vous propose donc mes services de rédacteur, pour vos projets et créations Minecraft :
- Rédaction d'articles
- Rédaction de textes divers
- Écriture de scénarios/histoires
- Création de lore / background
- Correction de textes divers
- Création de personnages pour vos histoires...
Mes Atouts :
- Une excellente maîtrise de la langue française à l'écrit
- Une excellente orthographe
- Mes compétences de rédaction
- Une excellente culture générale
- Une excellente culture vidéoludique et artistique
- Une grande polyvalence dans les styles d'écritures...
Pour vous donner une petite idée de ce que je peux vous proposer, je vous invite à lire le court texte suivant, écrit pour l'occasion :
"Cela faisait maintenant plusieurs heures que Grimnir parcourait les sentiers de montagne, transis par le blizzard glacial qui y régnait. Il fallait dire que les conditions à cette altitude étaient plus qu' extrêmes. Parmi les gens de sa race, iI était d'ailleurs commun de dire que le vent glacial qui recouvrait les montagnes environnantes pouvait écorcher vif un homme."
Si vous êtes intéressés par ce que je peux vous proposer, n'hésitez pas à me contacter :
Mail : [email protected]
Facebook : Ulysse de Rochambeau
Je vous répondrais au plus vite !
Merci de m'avoir lu
J'espère à très bientôt !
Treadstone
Je me présente : je m'appelle Ulysse, j'ai 21 ans et j'habite à Paris.
Pour en dire un peu plus sur moi, je suis passionné depuis l'enfance par les mondes fantastiques, la lecture et tout ce qui est de l'ordre de l'imaginaire. J'ai commencé à écrire très tôt, et cette passion ne m'a pas quitté et fait encore pleinement partie de moi...
Pour en dire plus sur mon expérience Minecraft : Je n'ai découvert ce jeu que récemment et j'ai pu y trouver un formidable outil créatif. Je suis donc relativement novice sur le jeu. J'ai pu participer à divers projets sur Minecraft, en tant que rédacteur; mais qui n'ont malheureusement pas aboutis...
Mes Compétences :
Je vous propose donc mes services de rédacteur, pour vos projets et créations Minecraft :
- Rédaction d'articles
- Rédaction de textes divers
- Écriture de scénarios/histoires
- Création de lore / background
- Correction de textes divers
- Création de personnages pour vos histoires...
Mes Atouts :
- Une excellente maîtrise de la langue française à l'écrit
- Une excellente orthographe
- Mes compétences de rédaction
- Une excellente culture générale
- Une excellente culture vidéoludique et artistique
- Une grande polyvalence dans les styles d'écritures...
Pour vous donner une petite idée de ce que je peux vous proposer, je vous invite à lire le court texte suivant, écrit pour l'occasion :
"Cela faisait maintenant plusieurs heures que Grimnir parcourait les sentiers de montagne, transis par le blizzard glacial qui y régnait. Il fallait dire que les conditions à cette altitude étaient plus qu' extrêmes. Parmi les gens de sa race, iI était d'ailleurs commun de dire que le vent glacial qui recouvrait les montagnes environnantes pouvait écorcher vif un homme."
Si vous êtes intéressés par ce que je peux vous proposer, n'hésitez pas à me contacter :
Mail : [email protected]
Facebook : Ulysse de Rochambeau
Je vous répondrais au plus vite !
Merci de m'avoir lu

J'espère à très bientôt !
Treadstone
Dernière édition: