[CV]recherche serveur pour être adminisrateur ou modérateur

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
bonjour je poste ce CV pour être recruter dans un serveur minecraft quelque soit le domaine et qui accepte les versions crackées.

I/présentation

bonjour je m'appelle Charles j'ai 16 ans presque 17 ans je suis actuellement en première scientifique et je souhaite devenir technicien maintenance des ordinateurs ou programmeur.je connais un peu le langage html et le langage CSS.
dans minecraft je m'appelle matrix1325 je joue à minecraft depuis environ 2 ans et je joue sur les serveurs multijoueurs depuis 1 ans et demi (principalement sur les serveurs pvp factions) ma première raison de jouer à minecraft est pour se détendre s'amuser.

II/mes compétences

j'ai développe un serveur pvp faction donc j'ai acquis une bonne connaissance au niveau de la configuration des configuration des plugins de bases (essentials,groupmanager,world edit ,etc) je connais aussi toutes les commandes utiles au plugins comme worldedit worldguard etc.
je connais aussi très bien les commandes de modération comme le ban ou le mute.

III/mes motivations

je suis un grand joueur de minecraft et après avoir contemplé de nombreux serveurs minecraft et depuis peu je me suis posez le question "pourquoi ne pas faire partie du staff" donc je poste ce CV pour pouvoir être recruter en tant qu’administrateur ou modérateur.
sachez que j'ai déjà été modérateur sur certains serveurs minecraft (malheureusement ils ont fermé à cause de hack...) et j'ai acquis une vrai connaissance sur les serveurs multijoueurs, leur fonctionnement ainsi que leur plugins. je suis mature et je sais imposée le respect sur n'importe quel serveur.
sachez que je peux aussi vous aider à construire ou à améliorer le serveur et je pourrais aussi gérer un site internet (si vous en avez un )

je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas me les poser je suis à votre disposition et sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur minecraft

cordialement

matrix1325

contact:
skype:matrix13251