[CV + recherche team] Architecte david59470

DiNaMiiT-

Massacreur de Mouton
30 Avril 2014
35
3
19
Salut a tous je me présente, dans le milieu on m’appelle David la terreur! mdr non je déc je m’appellejuste David et je joue a Minecraft depuis un bout de temps mtn ( genre la beta 1.5.1 ) 5ans a peut prés =). Et ducoups je me suis perfectionner en un peu tout genre géré les plugins pour mon serv, pvp minage fin bref je vais pas parler de sa ce que je veut vous dire pour mon cv c'est que je suis un plutôt bon architectes malheureusement j'ai pas de screens j'esserai d'en faire grâce a celui qui voudra bien de moi, donc voila ce que je voulais demandé, pour me perfectionner Architecte je recherche une team d'architecte (ou je pourrait la rejoindre) ou juste 1-2 architectes avec qui construire de trucs, sinon je veut bien aidé les serveurs qui demande des architectes ou je pourrait surement aussi en trouvé d'autres pour travaillé avec <3 Si il le faut je peut avoir un serveur avec des mods pour plus de blocs décoratifs mais c'est optionnelle =P. Merci d'avoir lu et de m'aidé a avancé ^^
2013-11-28_19.16.27.png
2014-05-11_15.13.13.png


Assez vieilles constructions a moi =)
 

DiNaMiiT-

Massacreur de Mouton
30 Avril 2014
35
3
19
c bon j'arrondis? fin j'ai mis le nombre de la version j'aurai rien dit sinon car j'était pas sur mec si c'est pour critiquer répond pas =)
 

Deseart27

Fainéant
8 Août 2012
112
11
75
27
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais la version bêta 1.5.1 est sorti en avril 2011. Pour moi 2014-2011 = 3 ans. Donc faut soit revenir sur Terre soit apprendre à compter.


Va falloir se calmer hein.. Je sais pas pourquoi tu te mêles de tout sur ce forum, mais lui ne t'as rien demandé. Sérieusement, ça devient un peu lourd..
 
C

Compte supprimé

Invité
c bon j'arrondis? fin j'ai mis le nombre de la version j'aurai rien dit sinon car j'était pas sur mec si c'est pour critiquer répond pas =)

Je ne réponds pas, je critique. De la même manière qu'on dit pas "j'ai 24 ans" quand on en a que 12, on dit pas qu'on joue depuis 5 ans alors que c'est seulement 3... Maintenant, je te propose d'aller à l'école, car tes arrondies ne sont pas justes. Ensuite, je ne suis pas un mec.

Va falloir se calmer hein.. Je sais pas pourquoi tu te mêles de tout sur ce forum, mais lui ne t'as rien demandé. Sérieusement, ça devient un peu lourd..
C'est étrange de la part de quelqu'un qui post un message complètement hors-sujet :D Les règlements de compte se font par MP. Bye bye.
 

AlphA-Fr

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2013
40
2
23
27
Bonjour, message envoyé.
Je tiendrai au courant sur l'age de la personne.

Bye.

@ krafty : toujours pas intéressé de rejoindre une communauté? On aurait bien besoin de plus de présence feminine.
A bientot.

Cdt
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Un forum est fais pour discuter et Krafty a parfaitement le droit de s'exprimer. C'est vrai que tu est aller un peut fort mais arrondir de 3ans a 5ans c vrai que c pas logique encore tu m'aurais dis arrondir de 2,6ans à 3ans OK mais la. C'est comme si j'avais 3diam's je dis pas que j'en ai 5
 

DiNaMiiT-

Massacreur de Mouton
30 Avril 2014
35
3
19
Oui bon je mexcuse pour cette "arondis" jai telleent joier que sa ma paru plus long et pour mon age déja jai lhabitude des site ou il faut majorité et jai 15... je changerai sa apres