[CV] Relixik, Développeur Java

Relixik

Pisseur de code
24 Octobre 2014
5
1
14
31
Bonjour,
Je viens aujourd'hui me présenter à vous pour proposez mes services à la communauté.

====================== Informations ======================

Je me présente, je m'appelle Arnaud, 20 ans, étudiant en informatique. Joueur de Minecraft depuis un peu plus de 3 ans je m'intéresse beaucoup au développement de plugins pour amélioré mes compétences en java.
Je développe des plugins Bukkit.
Je ne cherche pas à intégrer une équipe.
Je prends commande de projets courts parce que je n'ai pas beaucoup de temps.
Vous êtes libre de faire absolument ce que vous voulez de mon travail.
Tout ceci est fait sur mon temps libre, donc je ne prends aucun engagement de durée, même si j'essaierai de vous donner un ordre d'idée.

====================== Commander ======================

Pour toute commande merci de répondre à la suite en remplissant le formulaire suivant :

Nom du plugin :
Fonctionnalités (ce que le plugin doit faire) :
Commandes :
Permissions (le nom des permissions et ce qu'elles permettent) :
Configuration (ce que contiendra le config.yml) :
Version de Bukkit :
Livraison :
Autre :

Si vous avez d'autres idées de champ pour le formulaire, n'hésitez pas à en rajouter. Plus il y a de détails et plus ce sera facile pour moi de vous aider.

====================== Contacts ======================
Laissez moi vos Skype.
Par MP ou sur ce post.

Salut, j'aurais besoin de vous mon , je vous laisses donc mon Skype

Cordialement, Mika

Nom du plugin : A toi de voir
Fonctionnalités (ce que le plugin doit faire) :
Plugin ajoutant des Flags pour World Guard
Je vais essayer de résumer clairement ce qu'il faudrait pouvoir faire.
Comme indiqué dans le titre, le plugin devra être lié à WorldGuard puisqu'il s'agit de créer des "flags". Pour cela je vous invite à lire le super tuto de LeLanN qui vous servira surement si vous n'avez pas trop l'habitude de faire ce genre de truc ^^.

I] Le premier concerne l'effet d'invisibilité, en fait il faudrait que dans une région définie, l'effet d'invisibilité soit modifié de façon à ce que les joueurs invisibles apparaissent transparents exactement comme avec la commande "scoreboard teams option <nom de l'équipe> seeFriendlyInvisibles <true>" (cf l'image ci-dessous), il faudrait que tout le monde puisse voir les autres joueurs de cette façon dans la région sans avoir à créer manuellement une team etc... Et que l'effet d'invisibilité reste comme celui de base (totalement invisible avec seulement les particules) en dehors de cette région.

JoueurInvisible.png

II] Le second concerne les Withers Boss, en effet WorldGuard permet déjà de désactiver les dégâts des Withers sur la map mais seulement depuis la config et dans toute la map. Ce qui serait vraiment bien ce serait un flag spécialement pour les withers permettant de désactiver les dégâts d'explosions sur les blocs dans une région mais pas sur le reste de la map, il faudrait donc bloquer les dégâts de l'explosion lors de la création du wither ainsi que celles des têtes du wither.

Voilà j'espère avoir été assez clair (sinon n'hésitez pas à poser des questions), si vous y arrivez ce serait vraiment cool ^^.

PS : c'est une demande que j'ai aussi posté sur Bukkit.fr mais sans réponse ^^
Commandes : /region flag <nom> wither|invisibility allow|deny
Permissions (le nom des permissions et ce qu'elles permettent) : Aucune
Configuration (ce que contiendra le config.yml) : Aucune
Version de Bukkit : Spigot 1.7.10 hack 1.8
Livraison : Skype (Envoyé en MP)

Nom du plugin : PVP-Magie
Fonctionnalités (ce que le plugin doit faire) : Via différents objets (définis dans les configs) on peut lancer des sorts (eux même définis dans les configs), on peut sélectionner le sort actif en faisant clic droit (et clic gauche pour l'activer).
Commandes :

/pvpm give {id_de_l'objet} {pseudo} // Donne l'objet correspondant à l'id, objet défini dans les config, si le pseudo est nul, alors on se le give soi même.
/pvpm reload
Permissions (le nom des permissions et ce qu'elles permettent) :
pvpm.use.* // Utiliser tout les objets magiques
pvpm.use.{id} // Utiliser l'objet correspondant à l'id.
pvpm.give.* // Donner tout les objets magiques
pvpm.give.{id} // Donner l'objet correspondant à l'id
Configuration (ce que contiendra le config.yml) :
La configuration s'organise comme ceci:
item: {id}
{
nom: {nom}
sorts:
-Un sort
-Un second sort
id: {id de l'objet minecraft}
}
item: {id}
{
nom: {nom}
sorts:
-Un sort 2
-Un second sort 3
id: {id de l'objet minecraft}
}
Version de Bukkit : 1.7.2
Livraison : Skype (korasoa)
Autre :
Liste des sorts que j'aimerais voir présents:
Toile (quand on vise un joueur avec ce sort, il est enfermé dans une toile d’araignée 9x9) Recharge: 30 secondes
Cecite (vise le joueur, il a un effet blindness pour 10 secondes) : Recharge: 30 secondes
Zeus (éclair où on pointe) Recharge: 45 secondes
Marecages (vise le joueur, ne peut plus avancer pour 5 secondes) Recharge: 1 minutes
Hades (fireball où on pointe) : Recharge: 45 secondes
Poseidon (vise le joueur, créé une boule d'eau de diamètre 4 qui disparaît au bout de 30 secondes) Recharge: 1 minute
Mur (créé un mur de 4x2 en barrière, disparaît au bout de 30 secondes) Recharger: 1 minutes 30 secondes
Epee 1 (quand on est équipe de ce sort, notre objet a la force d'une épée en bois)
Epee 2 (quand on est équipe de ce sort, notre objet a la force d'une épée en pierre)
Epee 3 (quand on est équipe de ce sort, notre objet a la force d'une épée en fer)
Epee 4 (quand on est équipe de ce sort, notre objet a la force d'une épée en diamant)
Damocles (lors de l'utilisation sur un ennemi, inflige un coup d'épée diamant sharpness 3, même portée qu'une épée) Recharge: 1 minutes 30 secondes
Teleport (téléportation vers l'endroit visé, si on vise qqun, on échange de place) Recharge: 45 secondes
Regen (passif, regeneration durant 5 secondes) recharge: 1 minute
Vie (utilisation unique, lors de la mort, on récupère tout nos coeurs, il devient alors impossible de réutiliser le sort jusqu'a la prochaine mort)
Glace I (vise le joueur, il est emprisonné dans 2 cubes de glace, et il est possible de le taper, durée: 3 secondes) Recharge: 1 minute
Glace II (vise le joueur, il est emprisonné dans 2 cubes de glace, peut être tapé, et subi des dégats comme poison, durée: 3 secondes) Recharge: 1 minute 30 secondes
Glace III (vise le joueur, emprisonné dans 6 cubes qu'il doit casser pour sortir, dégats poison pour tous ceux qui touchent la glace, genre cactus, il peut être tapé) Recharge: 2 minutes

Merci beaucoup ! :)

Bonjour a tous,
mikavanille39 & Ciryond je vous ai ajouté skype.
BastienPVP j'ai pris en compte ta demande.
Ronnay75 as tu besoin de ce plugin ou c'était juste une idéé
drophoxgaming je t'ai ajouté skype.
Korasoa j'ai pris ta commande en compte.

Les commande sont clôturé jusqu’à nouvelle ordre le temps de me l'aisser faire toute les commande.