[CV] Relixik, Développeur Java

Bonjour,
Veuillez me contacter en message privée pour une idée serveur qui risque de faire au lancement de mon serveur...
L'un des meilleurs français, Je vous remercie d'avance de me contacter en mp pour en conclure sur skype si vous avez les capacités à faire mon plugin ( Rémunéré, je vous expliquerais comment la rémunération s’effectuera )

Cordialement, DiaphramT8

J'aurais besoin de toi, mon skype: skypeipnoincepvictor01
Nom du plugin : TokensDelay
Fonctionnalités (ce que le plugin doit faire) : Donner un token via a la commande tokens give %player% montant ( qui existe déjà ) par heure complète de connexion au serveur
Commandes : un message qui lui affiche: Félicitation, vous avez gagnez 1 tokens car vous êtes restez connecté X heure
Permissions: tokensdelay.delay1 ( Permet de recevoir X Tokens par X heure de connexion totale, a definir dans le config.yml a Delay1 )
Tokensdelay.delay2 (Permet de recevoir X Tokens par X heure de connexion totale, a definir dans le config.yml a Delay2 )
Ect...
Configuration (ce que contiendra le config.yml) : La configuration de Delay1: Nombre d'heure de connexion comptète, Token ( nombre de token donné )
LA configuration de Delay2, pareil que Delay1
Version de Bukkit : Spigot 1.7.9. Build #1648
Livraison : Le plus tôt possible
Autre : RIEN

Je serai intéressé pour avoir un développeur java dans mon équipe.
Mon skype: Nordix-Official

Bonjour, j'aurais besoin de t'es services, mon skype : eliaszap.

Merci d'avance.

Salut a toi, Je recherche actuellement des gens compétent capable de nous aidez a dévelloper notre projet, Ajoute moi su skype, : Nicolas.bricnet

Salut, J'ai quelques petits plugins a te faire réalisé pas très compliqué mais que je ne suis pas en messure de réalisé donc STP add moi skype: DeadHieratik. Je répondrais au "questionnaire" en MP pour ne pas me faire voler l'idée car pour moi le plus important dans un plugins c'est l'idée . ^^

Laisse tomber ce gars ne répond pas. Peut-être que son but justement c'est de piquer les idées ;)

• J'aime
Reactions: DeadHieratik