Autre [CV] Responsable Staff

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
Bonjour a toi Lo0ping, Tout d'abord belle présentation félicitation ;)

Je te contact car je pense que tes service me serait une grande aide je suis Fondateur d'un petit serveur qui vient d'ouvrir et j'ai besoin d'un bon coup de main pour motivé et manager mon équipe mon Serveur est un PVP/FAC en 1.14.4.

Voila petit message si tu veut me contacté tu peux venir me voir sur Discord: Ititatsu#8946
 
  • J'aime
Reactions: Lo0ping

Prototest

Massacreur de Mouton
21 Janvier 2019
32
1
6
19
Tu ma bloquer sur discord pour une raison inconnu sinon j'aurais bien pris tes services
 

Superstar

Bucheron
3 Octobre 2017
28
0
14
32
Bonjour , le sujet est toujours up ? si oui je suis disponible pour un projet à cette adresse :p : Superstar#8709
 

auroraavalon1984

Aventurier
26 Avril 2021
3
1
3
22
Bonjour, je fais partie du staff de MajestyCraft, un serveur Survie/Créatif/Skyblock/PVP Box en 1.16 (https://discord.gg/UMjA5gBt).

Nous recherchons actuellement un responsable staff et ton profil nous intéresse car tu es expérimenté et sembles très sérieux.

Nous sommes justement une équipe sérieuse, investie et mature qui a de grandes ambitions pour le serveur ; nous venons d’ailleurs de signer un partenariat avec le leader de l’hébergement minecraft Minestrator, qui devrait nous apporter une bonne visibilité à long terme.

Si tu es intéressé, je t’invite à me contacter par mp : auroraavalon1984#5768

À bientôt j’espère !
 

Weeps

Massacreur de Mouton
21 Février 2019
29
1
21
27
Ne vous embêter pas à le mp, il fais un poste, mais ne prend même pas le temps de répondre/connaître le projet (Mais vraiment, il n'as aucune information)
 

Lo0ping

Bucheron
24 Mars 2020
6
0
11
22
Ne vous embêter pas à le mp, il fais un poste, mais ne prend même pas le temps de répondre/connaître le projet (Mais vraiment, il n'as aucune information)
Mauvaise foi. Je suis venu te voir en MP sur le forum et je t'ai demandé l'adresse de ton discord, et tu me l'as d'ailleurs envoyé. En effet, je n'ai pas voulu donné suite puisque ton projet, si on peut l'appeler comme tel, est un nid à fautes d'orthographe. Ajoutons à cela l'organisation de ton serveur discord qui est répugnante et horrible, rien n'est pro, ce n'est pas ce que je recherche.

Alors oui, j'ai dû froisser ton égo à ne pas vouloir m'intéresser plus que cela, mais quand je vois l'effort que tu as fournis à construire ton discord, je ne vois pas pourquoi je ferai l'effort de te répondre.

Je conclus en ajoutant un dernier argument : si tu mettrais autant d'investissement à travailler sur ton "projet" qu'à me répondre, peut-être que tu pourrais avoir l'espoir d'ouvrir un jour, au lieu de répondre salement à certains joueurs sur ton discord qui demandent simplement quand ton "serveur" ouvre.

Bien à toi.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

je n'ai pas voulu donné suite puisque ton projet, si on peut l'appeler comme tel, est un nid à fautes d'orthographe. Ajoutons à cela l'organisation de ton serveur discord qui est répugnante et horrible, rien n'est pro, ce n'est pas ce que je recherche.
Libre à toi de refuser un projet à cause du style ou de l'orthographe, mais bon ce n'est pas très sympa de décrire le projet d'un autre avec des mots tels que « répugnant » ou « horrible », en particulier lorsqu'on se décrit comme étant sociable et sympathique.
C'est juste de la méchanceté destructive gratuite quoi.

Alors oui, j'ai dû froisser ton égo à ne pas vouloir m'intéresser plus que cela, mais quand je vois l'effort que tu as fournis à construire ton discord, je ne vois pas pourquoi je ferai l'effort de te répondre.
C'est ce qu'on appelle effectivement être sociable, et dans une certaine mesure être aimable ou sympathique.

Mauvaise foi.
En quoi ce qu'a-t-il dit n'est-il pas ce qu'il pense ?

Je conclus en ajoutant un dernier argument : si tu mettrais autant d'investissement à travailler sur ton "projet" qu'à me répondre, peut-être que tu pourrais avoir l'espoir d'ouvrir un jour, au lieu de répondre salement à certains joueurs sur ton discord qui demandent simplement quand ton "serveur" ouvre.
Je ne connais pas ta personne, mais je suis presque sûr que l'on peut considérer une réponse de 30 mots comme n'étant pas un réel investissement.
Je n'ai pas le contexte pour interpréter correctement les mots « répondre salement », mais bon c'est un peu compréhensible qu'avoir toujours la même question compliquée à répondre soit posée — le serveur ouvrira quand il ouvrira — est un fait agaçant, après tout dépend desdits mots.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus est ta réponse bien crue alors qu'en soit vous avez tous les deux raisons : tu as le droit de refuser un projet et il a le droit de faire la réflexion que tu aurais pu lui répondre. Si tu n'es pas poli lorsque le bon usage le veut, quelle sera ta réponse lorsque l'autre aura complètement tord ?

Cordialement,
ShE3py