Autre [CV] Responsable Staff

26 Avril 2021
3
1
3
20
Bonjour, je fais partie du staff de MajestyCraft, un serveur Survie/Créatif/Skyblock/PVP Box en 1.16 (https://discord.gg/UMjA5gBt).

Nous recherchons actuellement un responsable staff et ton profil nous intéresse car tu es expérimenté et sembles très sérieux.

Nous sommes justement une équipe sérieuse, investie et mature qui a de grandes ambitions pour le serveur ; nous venons d’ailleurs de signer un partenariat avec le leader de l’hébergement minecraft Minestrator, qui devrait nous apporter une bonne visibilité à long terme.

Si tu es intéressé, je t’invite à me contacter par mp : auroraavalon1984#5768

À bientôt j’espère !

Weeps

Tondeur de moutons
21 Février 2019
29
1
21
24
Ne vous embêter pas à le mp, il fais un poste, mais ne prend même pas le temps de répondre/connaître le projet (Mais vraiment, il n'as aucune information)

Lo0ping

Ramasseur de champignons
24 Mars 2020
14
0
11
20
Ne vous embêter pas à le mp, il fais un poste, mais ne prend même pas le temps de répondre/connaître le projet (Mais vraiment, il n'as aucune information)
Mauvaise foi. Je suis venu te voir en MP sur le forum et je t'ai demandé l'adresse de ton discord, et tu me l'as d'ailleurs envoyé. En effet, je n'ai pas voulu donné suite puisque ton projet, si on peut l'appeler comme tel, est un nid à fautes d'orthographe. Ajoutons à cela l'organisation de ton serveur discord qui est répugnante et horrible, rien n'est pro, ce n'est pas ce que je recherche.

Alors oui, j'ai dû froisser ton égo à ne pas vouloir m'intéresser plus que cela, mais quand je vois l'effort que tu as fournis à construire ton discord, je ne vois pas pourquoi je ferai l'effort de te répondre.

Je conclus en ajoutant un dernier argument : si tu mettrais autant d'investissement à travailler sur ton "projet" qu'à me répondre, peut-être que tu pourrais avoir l'espoir d'ouvrir un jour, au lieu de répondre salement à certains joueurs sur ton discord qui demandent simplement quand ton "serveur" ouvre.

Bien à toi.