Autre [CV] Responsable Staff

Weeps

Massacreur de Mouton
21 Février 2019
29
1
21
27
Hello world,

Ce qui me fais gentiment rire, c'est qu'effectivement, j'ai peut-être un nid à faute d'ortho, mais en travaillant d'avantage sur le serveur, ce n'est pas à moi de corriger ça, il y as des rôles fais exprès pour! Enfin, chacun son truc, l'orthographe n'est peut-être pas fait pour tout le monde... Enfin, surtout pas pour moi en tout cas

Mon serveur, si tu te serais renseigner un minimum coquinou, as étais ouvert, il as également atteint un bon pic de joueurs actif simultanément. M'enfin, j'ai même pas envie de débattre, non car tu n'as pas l'air intéressant, mais en plus de ça, je n'est pas envie de donner mauvaise image à Aeldra...

Effectivement, en revanche je suis d'accord, c'est possible qu'il s'agissent d'un nid d'orthographe.
PS: Tu savais que le créateur d'Ikea, Ingvar Kamprad, étais lui aussi dyslexique? Il as pu tout de même réussir dans ces projets en trouvant des alternatives & des idées qui ce démarque des autres magasin.

Enfin bref!
Sur ce, je te souhaite tout de même une agréable soirée, ainsi qu'une bonne recherche pour un projet, ou je suis sûr, réussira :D
 

Valoux

Fondateur Résilience
28 Avril 2021
30
1
19
Valoux#0637 Je suis disponible discord si jamais début de projet RP !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lo0ping

Lo0ping

Bucheron
24 Mars 2020
6
0
11
22
Quelques mois plus tard je re-up le sujet avec quelques éditions de ma présentation. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des projets à me proposer.




J'en profite d'ailleurs pour répondre à She3py par rapport au souci avec un projet qui ne m'avait pas du tout séduit. Je l'ai écrit, je sais me présenter sympathique et aimable. Néanmoins, lorsque ce très cher Weeps commence à vouloir rabaisser mon post car je ne lui ai pas répondu, et pour cause, car son projet était (très) loin d'être potable, cela m'a facilement irrité et j'ai donc préféré remettre le contexte dans la situation.

Certes, mes mots étaient durs et avec le temps je m'en excuse, mais à priori je ne me trompais pas sur le sujet puisque cette personne n'a plus donné signe de vie depuis la période où il a posté les messages. J'en déduis que son projet comme je le décrivais il y a quelques mois n'a pas bien volé haut après que je sois venu voir ce qu'il en était. Il faut l'avouer, à force de rencontrer des communautés, j'ai pu remarquer les serveurs qui ont du potentiel, et dans notre cas précis, le temps à bien illustré ma justification quant au fait de ne pas avoir répondu.

Je ne connais pas ta personne, mais je suis presque sûr que l'on peut considérer une réponse de 30 mots comme n'étant pas un réel investissement.

Si mes mots "n'étant pas un réel investissement", que dire sur les quelques mots qu'il a pu écrire à mon égard ? Puis encore une fois, pourquoi m'enquiquiner à argumenter sur un projet dont je savais la prédestination ?

Ce qui m'inquiète beaucoup plus est ta réponse bien crue alors qu'en soit vous avez tous les deux raisons : tu as le droit de refuser un projet et il a le droit de faire la réflexion que tu aurais pu lui répondre. Si tu n'es pas poli lorsque le bon usage le veut, quelle sera ta réponse lorsque l'autre aura complètement tord ?

Je suis d'accord avec toi hormis lorsque le projet ne présente en rien une perspective d'avenir et pertinence par rapport à ce que j'ai écrit dans ma présentation. Le bon usage veut surtout qu'il faille un minimum lire ce que le candidat recherche, et de ne pas le contacter pour de l'inanité. Il y a fort à parier que dans la vie courante, un coiffeur qui postule pour devenir technicien automobile, n'aura pas de réponse. Sans me pavaner, c'est exactement la même situation ici.

Quoiqu'il en soit, je prends en compte tout de même ce que tu as pu rétorquer et je ne donnerai pas suite à cette histoire puisqu'elle n'en vaut pas la chandelle. Je voulais clarifier ce sujet avec toi pour éviter l'animosité puisque je compte périodiquement up ce post.

Avec amitiés,
Bien à toi.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
mais à priori je ne me trompais pas sur le sujet puisque cette personne n'a plus donné signe de vie depuis la période où il a posté les messages
En excluant aujourd'hui, ton dernier message date du 7 septembre et son dernier message du 13 septembre, donc j'ai envie de dire que c'est kif-kif niveau activité sur ce forum.

Si mes mots "n'étant pas un réel investissement", que dire sur les quelques mots qu'il a pu écrire à mon égard ?
La réponse de 30 mots désignait celle de Weeps.

Il y a fort à parier que dans la vie courante, un coiffeur qui postule pour devenir technicien automobile, n'aura pas de réponse.
Et c'est bien dommage. C'est démotivant d'envoyer plein de demandes de stage/d'emploi pour n'avoir que très peu de retours.

Je voulais clarifier ce sujet avec toi pour éviter l'animosité puisque je compte périodiquement up ce post.
Mon idée n'est pas de faire une guerre de philosophie en surenchérissant à chaque fois, parce que bon il n'y a aucun intérêt pour toi comme pour moi, donc ne t'inquiète pas trop de ce côté-là.

Pour en revenir sur ton CV, je pense que ce serait intéressant que tu décrives un peu ce que tu veux faire, car pour moi c'est un peu flou ce qu'est supposé faire un « responsable staff » ; si tu veux orchestrer les différents travaux des membres de l'équipe, pour moi c'est un peu le travail du fondateur, donc tu pourrais gagner en explicitant tes compétences afin de montrer l'intérêt d'avoir une personne dédiée à ce rôle (« pourquoi te prendre alors que le fondateur fait déjà la même chose »). C'est un peu ton paragraphe sur ta motivation, sauf que tu te contentes de te dire compétent sans dire en quoi.

De plus, tu listes tes expériences passées, mais pour moi c'est plus la taille, la composition et la durée des équipes qui comptent plutôt que le nombre d'expériences. Par exemple, c'est un vrai plus si tu as déjà travaillé avec un compositeur/un développeur et que tu as des notions du jargon spécifique auxdits domaines.

Bref, ça reste tout de même ta discussion, libre à toi de jeter mes avis par la fenêtre, je ne suis après tout pas là pour me cloner sur les autres ; bonne continuation à toi.
 
  • J'aime
Reactions: Lo0ping et Niz

TheRocket

Massacreur de Mouton
20 Août 2022
10
0
18
26
Bonjour,

Votre profil m'intéresse fortement, pour en discuter vous pouvez me contacter sur Discord : Rocket#4317

Cordialement.