[CV] Ryflew - Administrateur réseau/Dev/Webmaster/TS/Mail...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryflew

Bucheron
22 Mars 2014
4
1
14
29
1464023216-s2-qwant-com.jpg


-- Présentation --

Bonjours, je me présente, je m’appelle victor j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France près de Montpellier. Je suis sportif mais mon plus gros passe temps reste l'informatique.
Je joue a minecraft depuis les premières beta, j'ai commencé il y a 3/4 a créer des serveurs entre amis. Passé ce temps j'ai décidé d'en ouvrir un publique (modpack) qui avait plutôt bien marché (grâce au coup de pouce des gros youtubeurs) mais malheureusement une fois la "hype" fini et les règles "eula" de mojang appliqué, pour ce type de serveur, l'auto rémunération était trop difficile, la fermeture était donc obligatoire.




-- Compétence --
- Administrateur réseau (gestion de serveurs dédiés/VPS Linux)
- Webmaster (site vitrine : HTML/CSS/JAVASCRIPT ou CMS, Forum/Boutique)
- Teamspeak/Mumble (sur serveur linux)
- Création de serveur mail personnalisé
- Développeur Java (plugin uniquement)
- Création de serveurs minecraft en tous genre

Pour faire simple tous le palmarès de compétence pour créer un jolie serveur minecraft :)

-- Motivation --
J'ai actuellement du temps libre et je peux travailler toute la journée/semaine si il le faut sans problème, du coup je souhaite mettre mon temps a contribution pour me faire un peu d'argent de poche et vous aidez dans la création de votre projet !


Voilà pour mon CV, pour ce qui est de la rémunération c'est en fonction du travail demandé, n'hésitez pas a me contacter par MP si vous êtes intéressé par mon profil ou si vous avez des questions.


Cordialement,

Ryflew
1464023332-s2-qwant-com.jpg
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Merci de lire les règles avant de faire un poste... La rémunération est interdite sur le forum.
 
  • J'aime
Reactions: bluephoenix2507
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.