Attend attend attend... Tu es en train de dire que tu n'as pas fait de solfège, que tu ne sais pas lire une partition, que tu ne sais pas battre la mesure, et que tu n'as pas étudié la théorie de la musique ?
Du coup, comment est-ce que tu sais quelle note joue quelle corde ? Comment accordes-tu tes instruments ?
Oui pus ou moins: je n'est jamais pris de cours et je ne sais pas lire de partition mais ce la ne m'enpeche pas pour autent d'utiliser une appli pour accorder ma guitare de plus je joue depuis l'age de 6 ans de ma musique donc j'ai commencer tôt du coup j'ai pu avoir un peu plus d'experiances que certaine personne qui on commencer bien plus tard pour ce qui est du midi j'ai juste a brancher un câble piano a ordi et a jouer sur mon piano et sa enregistre sur mon appli pc

C'est un peu dommage de ne pas pouvoir écouter un peu ce que tu fais sans passer sur Discord, tu pourrais essayer d'upload les morceaux sur un site externe, par ex. SoundCloud.
je n'avais pas pensés a sound cloud je vient de le faire je t'envoi sa sur le mêmez poste.
P.S.: C'est plutôt « overbooké » qu'« over bouqué ».
je suis Dyslexique diagraphique et orthotypographique dsl mais Ça vas être compliqué ...mais merci quand même !
Sound Cloud