Mod [CV]Supmax moddeur, configuration de plugins, launcher

salut supmaw!
J'ai un serveur et j'aimerait bien que tu me le configure voila ce que je te demande:
-Un launcher (avec une option pour créer un compte sur mon serveur)
-Quelques plugins (pas besoin de coder juste je voudrait que tu m'en trouve et que tu les configure)

Et voila c'est tous,rapide et simple je pense si tu as de l'expérience sinon il y aura rémunération si je voit que tous ce que je demande est fait!

Bonjour supmax , je suis actuellement en train de crée un serveur Semi-rp : PVP depuis plusieurs semaines, je recherche du personnel actif et compétent pour avancé sur le projet , on et actuellement 4 en train de travaillé sur le serveur , et ton C.V m’intéresse beaucoup , je suis a ta disposition pour toute demande de contact !

Bonjour, j'aimerai te découvrir en plus car ton cv est léger
j'ai peut être pour toi un projet qui risque de te brancher mais pour cela j'aimerai discuter avec toi via skype
ajoute moi : even31600

cordialement, Even

Salut,

Je compte faire un serveur PvP/Survival (des zones telles que les villes devraient être protégés). Je recherche donc un moddeur pour mon projet ? Ce n'est pas encore très finalisé, mais j'ai déjà plusieurs idées, et si tu veux en rajouter certains, je serais à l'écoute ;)

En espérant que tu n'es pas trop de projets en ce moment.
Bonne soirée.

J'ai un gros projet en tete , pour un serveur minecraft pvp arene , si tu es vraiment bon pour config et trouver des plugins contact moi par mail : [email protected] ou par skype: tinq06test si tu es interesser ;)